Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalten Tamral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio



Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 43

MessageSujet: Kalten Tamral   Lun 31 Oct - 23:17



Identité : Kalten Tamral
Race : Hyurgoth mâle
Age : La quarantaine
État : Marié
Classe : Chevalier Dragon

Son histoire :

Venant d'un monde appelé Vana'Diel à la recherche de son ami et chef de guilde, Kalten a du réapprendre sa classe de combat.

Malheureusement, et malgré d'avoir retrouvé son ami, il était devenu un être brisé par tout ce qu'il avait pu voir et faire durant sa vie d'aventurier.

La rencontre d'une jeune Miqo'te désabusée nommée Y'oreen l'obligea à se reprendre en main. Grâce à elle, et pour elle, il redevint non pas l'ancien Kalten mais un nouveau. A la suite de nombreuses péripéties, ils se marièrent et il put enfin accepter de rester dans ce nouveau monde.

Sa rencontre avec Cyrcée fut pour le moins mouvementée. D'abord ennemis, ils furent obligés de s'allier afin de vaincre certaines menaces, mais cela ne se fit pas dans la simplicité. Ils apprirent mutuellement des secrets l'un de l'autre et finirent par développer des liens particuliers. En les voyant ensemble et discuter maintenant, rien ne pourrait faire imaginer qu'ils étaient des ennemis acharnés à leur rencontre.

Depuis quelques temps,  Y'oreen et lui parcourent La Brouillasse afin de venir en aide à ses habitants chacun à leur façon. Ils sont maintenant connus sous les noms de l'Ange Blanc (Y'oreen) et l'Ange Noir (Kalten).  Et les habitants de La Brouillasse savent désormais que ce couple d'Anges veillent sur eux.

Partant désormais moins souvent à l'aventure, Kalten a repris le métier que son défunt père pratiquait : forgeron. Cette vie partagée entre aventure et forge lui permet d'être beaucoup plus présent auprès des deux Miqo'te : Cyrcée et, bien sûr, Y'oreen.

Mais Cyrcée vient de lui proposer un rôle au sein du Bureau et Kalten, après en avoir discuté avec sa femme, a finalement accepté sous certaines conditions.

Son tempérament :

Le nouveau Kalten est bien différent de l'ancien. Plus réfléchi, il n'en reste pas moins qu'il est du genre à frapper d'abord et à poser des questions ensuite.

La diplomatie reste pour lui un concept qu'il comprend mais qu'il utilise à sa façon.

Seules quelques rares personnes peuvent le calmer quand il est réellement en colère : Y'oreen, Cyrcée et son ami Falkhen.

D'un naturel ouvert et joyeux, il devient froid et direct si il a l'impression qu'à on le menace, lui ou l'une des personnes qu'il protège. Car il garde quand même au fond de lui cette douleur d'avoir perdu des êtres chers durant sa vie. Et même si Y'oreen et Cyrcée lui ont fait comprendre qu'il ne peut pas aider tout le monde, il garde en mémoire chaque vie d'un ami ou d'un proche perdu.

De plus, seules les deux Miqo'tes ainsi qu'un petit Lalafell savent la véritable signification de son surnom de Danseur, terme mortel pour ceux devant le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalten Tamral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne - [Partie RP] :: Fiches Persos-
Sauter vers: