Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Sam 17 Sep - 13:24

Incendie au Dojo !

Dans la nuit 13ème et 14èeme soleil de la 5ème lune astrale le Dojo a été incendié et l'un de ses membres a été tué.

Qui a fait ca ? Pourquoi ?


Ce que Cyrcée sait pour le moment : Rusha, son amie lalafell est decédée asphyxiée dans l'incendie. Elle s'est juré de venger sa mort.


Dernière édition par Cyrcée le Mer 16 Nov - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Sam 17 Sep - 18:18

Ce qui a été découvert pour le moment :

Incendie au Dojo :

An 8 de la 7ème ère astrale, 13ème soleil de la 5ème lune astrale : Attaque du Dojo Arachne par plusieurs individus. Un incendie involontaire ravage le sous-sol, et laisse un corps impossible à identifier.

An 8 de la 7ème ère astrale, 14ème soleil de la 5ème lune astrale : Enquête au Dojo, avec Whilemina, Kaede et Oyuun. Découverte du vol de plusieurs parfums. Un témoin a entendu les malfaiteurs sortir du Dojo et parler de "nouveaux lieux à visiter". Incendie des sous-sols involontaire, dû à une lutte. Vol des données personnelles des membres du Dojo (noms, adresses).


Attaque des C&M et des Ghost :

An 8 de la 7ème ère astrale, 15ème soleil de la 5ème lune astrale : Attaque du Castrum de la Compagnie Fantôme et du quartier général du Coeurl et de la Mandragore.

Cinq assaillants, défense effectuée par W'rhwik, Joyo'to, Amélia, Enma, et Valahad, ainsi qu'une Xaela à lame à deux mains.

Quatre morts chez les attaquants, et capture d'un sous-fifre.


Interrogatoire du prisonnier :

An 8 de la 7ème ère astrale, 17ème soleil de la 5ème lune astrale : Interrogatoire du survivant de l'assaut, effectué par Antegyss, Amélia, Cyrcée et Nathael.

Engagé par une "grande organisation". Pas de noms, ni de lieux.

Individu drogué par le "Rêve d'Halone". Nouvelle drogue aux effets psychotropes. Mort de l'homme par manque durant l'interrogatoire. Amélia à fait disparaître le corps ensuite.

L'aliéné :

Nathael a contacté la compagnie C&M au sujet d'une attaque au Coerthas potentiellement lié à l'utilisation du Rêve d'Halone.

Antegyss et Oyuun se rendent sur place et croisent Whilemina.

Les quatres personnes interrogent un garde.

Antegyss soumet la famille de l'individu devenu fou à des questions.

Traque de l'homme.

Contact avec lui aux abords de Manteneige.

Individu à la force herculéenne, ne ressent plus la douleur, sang à la chaleur anormal, nécrose anormalement rapide des tissus.

Individu abattu, et corps récupérer et stocké au quartier général à l'aide de cristaux de glace pour ralentir la pourriture du corps. "Rêve d'Halone" en vogue à Ishgard, auprès des jeunes. Ceux-ci le porte autour du cou (fiole noire).



Dernière édition par Cyrcée le Lun 19 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Lun 19 Sep - 22:46

[Autopsie réalisée par Ishaya Myrtel]


Autopsie du bourgeois Anatole Crespien :




Analyse du contenu de l'estomac : Traces d'un repas, visiblement pas copieux, mais pas le genre que peu se payer le premier pégu du coin.

Le repas était à peine digéré, alors il a dû l'avaler peu de temps avant de mourir.
J'ai trouvé des traces de substance cristalline autour des parois de l'estomac. Ainsi  qu'une substance noiratre. Je l'ai comparée aux échantillons qu'on m'a fourni, c'est clairement de l'huile essentielle des fleurs du mal.

Pour l'analyse du sang : Les globules rouges ont été boostés un max. les globules blancs, qui servent de défense au corps, ont completement pétés les plombs. C'est eux qui ont attaqué le corps et l'ont en partie réduit en bouillie.

Analyse du cerveau : Rien trouvé de concluant. Si ce n'est cette fameuse radiation que j'avais déjà évoqué et qui ressemble à de l'ether sans en être. Chaque globule blanc en était entouré, avec les molécule de l'essence des fleurs du mal, deux autres molécules étaient imbriquées avec.

Et pour finir, d'après moi, l'essence à été modifiée. Et c'est le mélange de ces deux molécules à celle des fleurs qui créent la radiation et la cristallisation
Comme on le supposait, ils ont modifiés la fleur du mal, et doivent essayer d'atteindre une formule stable. Ils ne doivent pas y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Lun 26 Sep - 8:06

Analyses réalisées par Amélia "Drake".


Rapport d'analyses du dépôt cristallin:


Premières observations :

Présence de molécules végétales et minérales liées au sein d'un composé cristallin qui recouvre les organes et attaquent l'organisme au niveau cellulaire.

Molécule végétale : Essence de Fleur du Mal, selon les rapports d'analyse préliminaires. Cette plante inoffensive émet cependant des effluves envoûtantes pour quiconque les inhale. Il est fort probable que son ingestion intervienne dans le processus d'addiction, consommé sous cette forme les toxines bénéficient de l'effet catalytique des composant minéraux.
En outre son effet vasodilatateur est utile à la fonction première de la drogue qui amplifie les aptitudes physiques du consommateur par l'apport massif de Dioxygène.

Molécule de silice: Cet argile est inoffensif mais sert de liant et de catalyseur au composants addictifs, dopant et radioactifs de la drogue. Il permet en outre à la substance de recouvrir les cellules de l'organisme à la manière d'un moule qui les emprisonnent et décuple les effets radioactifs du dernier composant minéral.

Minéral de quartz : Il donne son aspect à la formation cristalline. A l'état naturel il émet une faible radiation qui demeure bénigne pour son environnement. Il faudrait une exposition longue et massive (dans une pièce entièrement composée de ce minéral par exemple) pour en ressentir les effets. A l'intérieur du corps et associé à la silice et à l'essence de fleurs du mal il a un effet dévastateur, les radiations attaquant individuellement les cellules recouvertes de formations cristallines

Fonctionnement:

L'ingestion de cette drogue génère différents effets comme suit:

_Addiction (Fleurs du mal)
_Accroissement des capacités pulmonaires (Fleurs+silice+quartz)
_Vasodilatation permettant le transport de l'arrivage accru de Dioxygène. (Fleurs du mal)
_Dégénérescence interne, délabrement cellulaire et attaque de l'organisme par ses propres moyens immunitaires. (silice+quartz)
_Décès.

Je suggère une piste parallèle aux recherches à Ishgard en consultant les géologues de la région afin de déterminer s'il existe un ou plusieurs lieux ou ces éléments sont présents ensemble.

--------------------------------------------------------------------------

Anecdote :

Il existe au sein de l'Empire une rumeur, ou une légende au gré de chacun, qui indique l'existence d'une pierre nommée la Pierre des Dieux et comme toute légende son existence n'a jamais été avérée.
Cette arme aurait la capacité de tuer par sa simple présence, provoquant la dégénérescence du corps -lésions cutanées, hémorragies, pertes des cheveux, tumeurs- en quelques jours ou quelques heures selon la durée d'exposition et la quantité de matière présente. On dit que pour certains "élus" cette pierre aurait le pouvoir de remanier leur condition physique de façons drastique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Jeu 29 Sep - 6:45

Murmure et Sébastien, après avoir réussit à attraper le revendeur, ont réussis à lui extorquer les informations suivantes :

- Le dealer vient d'Uld'ah

- Il a été approché par des mecs qui lui ont promis pas mal de fric s'il distribuait les doses du Reve d'Halone chez les "friqués"

- Il doit parfois en vendre très cher et parfois, on lui dit de pratiquement les brader, il sait que les mecs a qui il en donne un peu plus sont espionné. Certains ont disparus.

- On lui a demandé une des fioles a coté d'un etal précis au Marché

- Et de donner plusieurs fioles a un jeune assez proche de l'endroit.... Qui a été chercher l'etal et tuer le marchand

- Il dit qu'il faut interroger la famille du marchand. Il savait quelque chose

Un peu trop ... chahuté.... par nos deux comparses, l'homme s'est évanoui sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melenor
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Lun 10 Oct - 14:22

Suite a une balade impromptu a Ishgard, j’ai pu apprendre les choses suivantes.

La drogue nommée le rêve d’Halone est en fait une formule Sharlayanaise  nommée “dernier Recours”

La formule aurait éré retrouvée écrite sur une tablette ensevelie dans les ruines près d’Idyllée

Les ingredients pour cette formule seraient la Fleur de la nuit, mélangée a la pierre du Chaos, il fait aussi mention de la pierre des dieux…peut-etre le résultat obtenu en mélangeant ces deux ingredients.

Le pauvre vendeur ayant été assassin a Ishgard aurait eu une passion pour l’Archéologie, d’ou son implication avec la drogue.  Il aurait surprise les malfaiteurs en flagrant deli.  Il aurait mené une enquête de son proper gré, allant même jusque dans la grande bibliothèque de Gubal pour y chercher des renseignements.

Dans un livre don’t le titre n’est pas mentioné, il aurait découvert que érudits de Sharlyan avaient tentés de créer ce... Dernier recours.... Mais qu'ils avaient été horrifiés de voir la puissance de cette chose mais surtout.... Il etait dit qu'ils n'avaient pas vraiment reussit a créer la recette parfaite et que les combattants qui avaient bien voulu servir de cobayes, etaient morts dans d'horribles souffrances, comme brulés de l’intérieur

L’expérience aurait été décrite comme Une légende racontant qu'il existait une arme redoutable qui transformerait les gardes d'une cité en puissants combattants invincibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dojoarachne.actionboard.net
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Lun 7 Nov - 16:24

Valahad et Emna, de la Compagnie Coeurl et Mandragore, ont été missionnés par Cyrcée pour s’infiltrer dans les bas-fonds Uldiens.

Alors que l’un trouvait un travail en tant que videur dans une taverne, l’autre devenait une vendeuse de drogues aux cheveux taillés au couteau et au visage sali.

Après des jours à se fondre dans la masse, ils réussir à avoir de précieuses informations :

- L’organisation responsable de toutes ces exactions se nomme : les Griffes d’Acier

- Ses membres sont reconnaissables grâce à une scarification en haut du cou prenant la forme de deux griffures.

- Leur chef se fait appeler : La Griffe.

- Un mot aurait été retenu : Gorgone. Peut-être le nom de leur repaire ?

Prochaine étape, trouver précisément où ces hommes se cachent et aller les dénicher.

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre :

LEUR FIN EST PROCHE…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Jeu 17 Nov - 14:21

Ajout d'Eara :


Le lieu ne serait pas "Gorgone" mais "La Bergerie de Gorgagne". L'endroit est fortement gardé. Melenor n'a pas pu s'approcher plus que cela. Il est partie aux sources chaudes si y'a besoin de le contacter ou de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Sam 3 Déc - 15:56

Kalten et Kaede, normalement partis pour une simple enquête sur une meute de loups semblant avoir fuit un lieu sans leur Mâle Alpha, se sont retrouvés nez à nez avec ce loup..... Ayant bu plusieurs fioles du Rêve d'Halone après avoir attaqué un drogué.

La créature avait muté et a continué durant le combat, les mettant à mal.

Il est mort en se liquéfiant.

Suite à cette information, Melenor et moi vous informons que nous lançons l'attaque sur le repaire des Griffes d'Acier dès ce soir.

Nous ne pouvons plus attendre.....

Rendez-vous à 21h, au Nid de faucon, nous partions tous de là-bas.

Venez correctement armés....



_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   Lun 12 Déc - 10:40

Cela faisait une bonne heure qu’elle était à son bureau, lissant la plume de dodo lui servant à écrire, les yeux dans le vague.

Le memoquartz était entre ses avant-bras posés sur son bureau, petite pierre couleur ardoise recouverte de touches et ornée d’un cadran.

Elle devait prévenir les autres, leur dire que c’était terminé…. Mais le souvenir de cette voix grave, rocailleuse, comme roulant dans une gorge de pierre la hantait. L’entendre dans cette salle, venant d’une perle derrière le Chef des Griffes d’Acier transformé en abomination par le Rêve d’Halone l’avait tétanisée.

Elle avait vu Falkhen se précipiter sur la chose, son aura rouge si fine, mais bien présente, enragé lui aussi d’avoir entendu la voix qu’il haïssait. Il avait semblé vouloir couper la monstruosité pour pouvoir faire taire la perle cachée derrière.

Isolmnyr, le dragon qui l’avait maudite, l’empêchant d’aimer sans haïr quand son amour pour Falkhen l’avait réveillé des limbes où son corps était tombé.

Elle ferma les yeux, refermant sa main sur la plume qui craqua lentement dans sa paume.

Elle poussa un long soupir, se redressa et alluma le petit cyclope allageois. Lentement, d’une voix calme et qu’elle tentait de rendre posée, elle fit son rapport :

Leur arrivée aux Bergeries de la Gorgagne, le premier drogué transformé en horreur gigantesque, aux muscles disproportionnés, puis l’attaque de quelques Griffes d’acier, deux autres abominations, les attaques de ses compagnons, les coups d’épées et de bouclier de Falkhen, les sauts mortels de Kalten, la précision des tirs d’Oyuun, qui avait été complétement sidéré en voyant le double végétal de Kaede passer à l’action …. Les autres avaient voulu mettre le feu sans entrer, elle, elle voulait tuer le Chef, venger la mort de Rusha.

Elle arrêta l’enregistrement un instant, serrant la mâchoire, avant de reprendre, la voix légèrement plus grondante.

Elle continua son rapport, ne s’appesantissant pas sur cette voix…. Sur LUI….. Elle donna juste l’information qu’il s’agissait d’un ex-compagnon jaloux voulant se venger.

Comment leur dire qui il était sans parler de sa propre condition à elle ? Pour la majorité, elle était une miqo’te, peut-être un peu fantasque, violente et sauvage, très peu savait qui elle était vraiment.

Elle continua : la découverte de toutes ces fioles du Rêve d’Halone, la version terminée, celle qui transformait les drogués en créatures grotesques mais très compliqués à tuer. A cinq, ils avaient eu du mal à venir à bout de chacune d’elle, alors imaginer une armée de ces choses…..

Ils avaient mis le feu, pour tout détruire.

Tout avait commencé par l’incendie du Dojo, et tout se terminait par ce brasier du repaire des Griffes d’acier.

La boucle était bouclée.

Lentement, elle éteignit le mémoquartz, écoutant les cliquetis de la Sphère dans son dos, qui téléchargeait et redirigeait les nouvelles informations sur tous les autres mémoquartz.

Elle s’étira, souffla en fermant les yeux avant de les rouvrir.

Ils avaient retrouvés leur lueur de combativité, mais aussi cette froideur qui allait de pair avec sa malédiction.

Elle retrouverai Isolmnyr, et lui ferai payer, mais, en attendant, elle avait un bureau à gérer….




_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs du Mal - [MJ : Cyrcée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Le Bureau :: Les enquêtes en cours-
Sauter vers: