Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séjour en enfer. [Partie 1 - Début]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Séjour en enfer. [Partie 1 - Début]   Dim 25 Mar - 0:07

Après la découverte importante des pouvoirs astraux, Vilma Filac, Valter Filac, appelé Sans-âme, et Ptelukbaal, appelé Sans-vue ont commencé à étudier et maîtriser ces pouvoirs de l'âme. Sans-âme et Sans-vue ont commencé à monter une organisation, un clan, un groupe qui utilise ces pouvoirs, pour les utiliser. Récupération d'informations, observations général ou détaillé, mission d'analyses ou de récupération, ou encore mission de leurres pour attirer l'attention. Ils ont nommé l'organisation Marche-Esprit, le nom viens de Sans-âme..

L'utilisation de ces pouvoirs n'est pas de tout repos, et jouer avec les divinités n'est pas une bonne idée, si l'âme est dans un corps physique à la base, ce n'est pas pour rien.
Ils l'ont découvert après un séjour en enfer. Ils allaient tout les trois comme d'habitude se mettre sous forme astrale, une forme animale contrôlé par l'âme, l'esprit sortant du corps original de l'hôte. Mais cette fois-ci ils n'étaient plus au même d'endroit, ou alors si, mais d'une autre façon...

-------------------------------------
Vilma, Valter et Ptelukbaal s'allongent, prêt à utiliser la forme spectrale, et ils ont réussi, mais quand ils ont ouvert les yeux sous leurs forme animal, le ciel était d'une couleur rouge-sang, les nuages noir-charbon. L'air avait une odeur de métal, de soufre et de sang, il était même difficile de respirer facilement, comme si chaque inspiration était un châtiment. L'ambiance était étranglante, l'atmosphère rouge et sombre.
-------------------------------------
Le trio animal étaient tous à la demeure de Sans-âme, comme prévu. Mais l'endroit avait l'air de respirer la souffrance et la terreur. Ils s'approchent ensuite du l'endroit le plus haut, là où la Géante Chauve-Souris démoniaque à poils de charbon était. Cette Chauve-Souris s'appelle Fidèle, c'est l'animal de compagnie de Sans-âme, mais cette fois-ci la Chauve-Souris était différente que dans l'autre monde.
La créature avait un physique encore plus terrifiant qu'avant, le trio fit les grand yeux sous leur forme animal, mais Fidèle n'avait pas l'air de vouloir les attaquer, il attendait.. Il attendait son maître revenir, l'air triste, l'air torturé, comme si Sans-âme était mort mais que Fidèle ne voulais pas le savoir.
-------------------------------------
Après quelques minutes de réflexions, le trio décide de descendre de la demeure, laissant Fidèle à sa tristesse. Ils verront le désert, le sable était remplacé par un mélange de poussière et de cendre, il y avait peu d'animaux, la mort régnais sur les lieux, le trio continua l'aventure plus profondément dans le désert, pour y rencontrer un groupe de panthères, ou ce qu'il semblait être.. Ces animaux était aussi différent que terrifiant d'une panthère normal, l'animal était lui aussi indifférent au trio, vagabondant dans le désert.

-------------------------------------
Le trio continue le chemin, cette fois-ci ils s'enfoncent dans le sud des terres, et rencontrent le fleuve, le fameux fleuve que tout exilé connais. Mais le fleuve était méconnaissable, le fleuve était fait de sang, le bruit du sang qui coulait était lourd, on entendait au loin des cris de souffrance extrême, rien que le fait d'entendre ces cris était extrêmement pénible et pourrais faire mal au coeur un homme au coeur-de-pierre. Sur le long du fleuve se trouvait les tortues géante, elle aussi était différente, mais le trio animal commençaient à comprendre que tout les animaux allait être différent, les tortues géante étaient tous orienté vers le fleuve, restant debout sans rien faire, le regard vide, même si ils n'avaient pas d'yeux pour voir, ces animaux pouvais représenter la tristesse malgré leur physique apeurant.

-------------------------------------
Le trio fit demi-tour, pour s'orienter vers le nord, longeant la rivière pour croiser, avec espoir, le domaine de Bahija Assia. Leur voeux ont été exaucés, mais le village était détruit, il brûlait d'un feu éternel, il n'y avait aucun corps, pas de trace de sang, juste des cendres, des ruines et des flammes. Le trio leva la tête vers la citadelle ; même schéma. La citadelle tombait en ruine, la flamme bleu de la tour de Minos éteinte, le pont brisé et en feu, le trio semblait entendre des cris de souffrance et désespoir venant du village et de la citadelle, mais il n'y avait personne. Plus loin vers le nord, dans la savane, le trio croise des serpents, tout aussi terrifiant que les autres, ces derniers était sanglant et gore, mais ils ne semblaient pas s'intéresser au voyageurs non plus.

-------------------------------------
Le trio continua l'escale vers les terres du nord, et ils croisent maintenant des meutes entière de loups, ils ont une apparence très puissante et ont l'air d'être les bêtes les plus agressive de ce monde, mais ces derniers ne prêtent pas attention au trio non plus. Ils étaient tous occupé à s'entre-tuer, les meutes se battent entre eux, certains utilisent les corps de leur frères de meutes pour se nourrir, d'autre attendent la fin, d'autres se battent avec une rage jamais vu, d'autres avec des techniques de combat et de magie, magie qui avait l'air de venir d'une lanterne que tout les loups avaient autour de leur cou.

--------------------------------------

[Partie 2 en cliquant sur ce lien : http://dojoarachne.actionboard.net/t342-sejour-en-enfer-partie-2#1924 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séjour en enfer. [Partie 1 - Début]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Une partie de bille
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: