Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brume Sang : Naissance du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Orysto / Simys



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Brume Sang : Naissance du Clan   Mar 30 Jan - 15:46

[HRP : un petit texte donnant une explication au nom du clan, histoire qu'on ait tous la même ^^]



Ils avaient alors quitté leur retranchement sur les hauteurs des plateaux désertiques depuis plusieurs jours.  

Cyrcée la darfari/stygienne, Gorkan le cimmérien et Orysto le zingarien. Trois personnages aux origines, histoires et personnalités différentes. Leurs diverses fortunes (ou infortunes) les avaient pourtant réunis.  

Les trois acolytes avaient entrepris de prendre la route vers le nord, à la recherche d'un endroit. Cet endroit. Là où ils pourraient envisager de s'établir, un lieu retiré, loin des conspirations et autres enjeux politiques naissants plus au sud.

Ils avaient traversé les plaines verdoyantes, et alors qu'ils arrivèrent au pied des montagnes enneigées, tout trois marquèrent un temps d'arrêt, scrutant les environs. Ils se regardèrent, sans un mot. D'un hochement de tête Gorkan confirma à ses nouveaux amis, que ce serait là.

Après s'être accordé sur un point de ralliement, le petit groupe se dispersa alors, chacun se mettant en quête du lieu idéal.  

La nuit n'allant pas tarder à tomber, et malgré des recherches peu fructueuses, ils firent alors demi-tour afin de se retrouver à l'endroit convenu.  

Un épais brouillard s'était levé. Il était devenu difficile d'y voir à plus de quelques mètres. Orysto, le plus expérimenté en pistage et survie, remarqua cependant un inquiétant ballet se jouant à l'abri des arbres. Des silhouettes fuyantes se déjouant de son regard.  

Des loups. D'un nombre bien trop important pour un seul homme.  

Des deux solutions qui s'offraient à lui, il préféra la fuite afin de rejoindre ses compagnons, comme prévu. Son propre sacrifice lui avait traversé l'esprit, afin d'éloigner et occuper la meute.

Il ne put se résoudre à s'offrir ainsi à la mort. Pas après toutes ces épreuves.

Le sort semble parfois s'acharner dans ces contrées hostiles. En arrivant sur place il vit alors ses amis en mauvaise posture face à un couple d'ours d'un gabarit bien au-dessus de la moyenne.  

Maintenant réunis, ils étaient toutefois piégés, cernés. Ils n'avaient alors pas le choix, il leur faudrait lutter comme jamais pour espérer survivre à cette nuit.  

L'affrontement fut âpre et intense. Le peu de visibilité rendant les choses encore plus difficiles. Le sang se mêlant alors à la brume.

Gorkan, le plus rompu au combat joua un grand rôle dans la survie de ses compagnons moins expérimentés et équipés. Comme pris d'une rage sanguinaire, il assénait des rafales de coups violents, faisant barrage de son corps pour protéger ses amis.

Après des minutes qui leur parurent interminables, le silence retentit enfin. Plus de grognements, plus de hurlements, plus de cris. C'était fini. Et ils étaient en vie. Tous les trois, bien que dans un piteux état.

Orysto, ayant perdu beaucoup de sang et semblant presque sur le point de perdre connaissance balbutia une phrase incompréhensible, dont les seuls mots audibles furent "Brume" et "Sang".  

Les yeux écarquillés, Cyrcée tentait désespérément de comprendre ce qu'avait voulu dire le zingarien. Elle se répéta alors : "Brume ? Sang ? Brume... Sang..."

Et Gorkan, de reprendre d'une voix stoïque : "Brume-Sang. Ici, à cet endroit même où le sang s'est mêlé à la brume, et où nous avons survécu à l'improbable naît un nouveau clan. Le clan Brume-Sang."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brume Sang : Naissance du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anim] l'Ile de Brume sang
» Siobhan - Gardienne du Sang du clan O'Reilly
» Brume sur la Montagne [Clan du Sang ~]
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: