Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topographie du Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Topographie du Village   Jeu 25 Jan - 11:37

Voici ce que nous avons imaginé, MAIS à voir avec vous si cela vous convient et si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer !

- De chaque côté de la porte d'entrée principale : une écurie et les baraquements de la garnison.

En effet, vue que le village à des fortifications et que nous aimerions y poster des gardes..... ben il leur faut un logement à ces petiots ! De plus, pourquoi ne pas recruter un Chef de la Garde ?

- Place centrale du marché : surélevée où il est possible de s'assoir et papoter. Il se peut que deux danseuses soient mises là.

- Autour de la place centrale, des étals, avec les PNJ : tanneurs, armuriers etc etc. Derrière (j'entends par là : sur les côtés) les maisons des PNJ, suivant la place, entre 20 et 25 blocs par maison (4 maisons serait bien : forge – tannerie – armes – armures).

- Quand on continue, après la place du marché : L'auberge, avec l'hôtel, dans lequel il y aurait : 2 petites chambres, une moyenne, et à l'étage une "suite royale" avec terrasse. L'hôtel est plus petit, ne comptant "que" 4 chambres, donc la moitié de l'ancien, mais plus facile à gérer en rp. En sachant que là, il n'y aura plus de maisons à disposition des voyageurs, mais "juste" ces 4 chambres là.

Des danseuses seront aussi placées dans l'auberge.

- La colline où il y avait la maison de feu Valkorik devient le fief de la maison du Chef, et de l'autel du Dieu du Village : Ymir. A voir si l'on doit placer quelque part une quelconque salle du conseil....

- Nous aimerions prévoir la place pour :

* Un moulin
* Une salle d'entraînement (Lexa ? Veux-tu t'en occuper ?)
* Une infirmerie : petite, juste une pièce pour les petits bobos on va dire. En cas de gros soucis, autant aller à l'hôpital de Bahija !

- Le fond sera "privé" : il s'agira de l'endroit où les maisons des joueurs seront installées. Note : Orysto a prévu de mettre sa maison sur la colline, qui donne en face de la colline où le temple d'Ymir et la maison du Chef de Clan sont installés.

Surtout n'hésitez pas à aller poser les fondations sur l'endroit qui vous plait ! Même si ce n'est pas dans le fond, ce que nous avons "vu" n'est qu'une ébauche hein !

Comme vous l'avez constaté, les travaux ont commencé, mais clairement nous aimerions énormément que vous participiez. Il est vrai que le temps de jeu d'Orysto et moi est plus conséquent, il n'empêche que ce village-là, nous souhaitons vraiment le faire avec vous.

L'envie que nous avons est de créer un endroit VIVANT grâce à la présence des PNJ travaillant dans les étals, des danseuses et même des combattants sur les fortifications.

En espérant que tout cela vous plaise autant qu'à nous !

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Topographie du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Montegrande, un village d'aveugles
» DEPART POUR UNE NOCE DE VILLAGE / DEMARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie HRP-
Sauter vers: