Nous allons là où nous porte le vent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai

MessageSujet: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 0:43

Bonsoir, avec mon retour, il est temps que je mets en place mes events. Dimanche étant prit par la fin de l'event de Touak, je propose ce samedi pour un petit one shoot. Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 7:46

*Arrache un ticket et le secoue frénétiquement en l'air*

Oui ! Oui oui oui oui !

Depuis le temps que je veux voir un de tes event !

Cyrcée Dispo cheers bounce

(Heu.... Quelle heure ? Embarassed )

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Hakai

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 19:12

21h, grand classique ^^ ca durera 2h environ
Altan Adarkim

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 19:46

Altan dispo o/
Lys

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 20:49

Dispooow <3

Ume

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 20:59

Je devrais être dispo. ^^
Nariyasu

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Ven 18 Aoû - 23:53

Je pense être là aussi.
Dakeras

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Sam 19 Aoû - 13:48

suis d’anniversaire se soir pas la ^^'
Mimi

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Sam 19 Aoû - 17:09

Cela risque d'être compliqué pour moi. Keely, IRP, n'est toujours pas remise et je dois m'occuper de quelque chose d'important ;_;
Ume

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   Sam 26 Aoû - 16:06

Ce rapport est écrit et sera donc déposé dans les archives.

A la date du 19e jour du 8e mois de l'année, nous nous sommes rendu, sur demande d'aide adressée au bureau, dans l'avant-pays dravanien.
Il y avait visiblement une bête, quelque chose, qui dévorait les habitants de la Penne.
Recueillant toutes les informations possibles dans le camp, nous nous sommes rapidement dirigé vers le nord, dernière attaque en date. Nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre, quelque chose ne laissant pas de trace et ne laissant que les os de ses victimes.
Remontant la rivière, nous sommes tombé sur des ossements humains, après analyse il s'avère qu'ils ont été débarrassé de toute viande, proprement, seul restait une partie du cerveau. Nous avons continué notre route, une aura de mauvais augure approchait au fur et à mesure que nous avancions. C'est finalement au pied d'une cascade que notre chemin s'est arrêté. En haut de celle-ci se tenait un morbol, de certes, plusieurs fois la taille normal d'un morbol, mais c'était simplement cela qui terrorisait les habitants. Elle avait visiblement déposé sur la berge des cocons, l'un éclata et Loki s'écroula, visiblement endormi. La bête finit par attaquer et c'est non sans mal qu'elle fut mise hors d'état de nuire.
D'où venait-elle et pourquoi était-elle ici, nous n'avons pas vraiment eu de réponse.
La créature à finit par brûler, nous en avons simplement prélevé une dent et un sarment afin de les ramener au camp, cela servant de preuve.

Nous avions ce que l'on nous avait demandé, la chasse est terminée, mais un morbol ici semble tout de même étrange, surtout aux vues de sa taille.
Je clôturerais ce rapport ici. Nous somme revenue sans grandes blessures et la mission a été accomplie.

Fin du rapport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier   

19/08 One Shoot - Evenement Chasse au gros gibier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1