Nous allons là où nous porte le vent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ pour l'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

MessageSujet: Départ pour l'Orient   Lun 7 Aoû - 9:36

Votre mémoquartz clignote et un message apparaît :

"Les Arachnes,

Suite aux dernières informations concernant ce Waamu et sa fuite vers Yanxia, je vous demande instamment de préparer vos bagages pour un départ vert l'Orient demain soir par bateau.

Si cet appareillage est aussi précipité c'est que nous avons l'opportunité d'embarquer sur un navire..... quelque peu spécial.

Je préfère vous prévenir : la traversée ne sera pas de tout repos, le Capitaine m'ayant bien fait comprendre que nous lui servirons de Moussaillon, que nous nous y connaissions ou pas en navigation.

Le confort ne sera pas non plus de la partie, le bateau n'étant pas fait pour accueillir des passagers, nous aurons une seule cabine avec plusieurs couchettes et une salle de bain à se partager.

Dernier point : nous ne ferons aucune escale.

Vous verrez de par vous-même que ce bateau est taillé pour aller vite, très vite, et ne pas être repéré. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de vous préciser qu'il vaudra mieux éviter de poser trop de questions quant à la marchandise placée dans les cales.

Si besoin de plus d'informations, faites moi savoir par la perle que vous désirez me parler avant demain soir. Je vous communiquerai le lieu de rendez-vous dès que le Capitaine me l'aura fait parvenir.

N'oubliez pas : départ demain vers 20h30, tenez-vous prêts.

Cyrcée."

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour l'Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1