Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Melenor] Un nouveau Chapitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melenor
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Montréal

MessageSujet: [Melenor] Un nouveau Chapitre!   Mar 1 Aoû - 15:06

[Melenor] Un Nouveau Chapitre.

Il fait froid, Cela fait deux jours qu'il pleut dans la Forêt du Nord.  Le sol est boueux, les feuilles sont mouillées et dégoute sur nous...  

Nous sommes quatre, cachés a divers endroits, nous attendons Qu'il se présente le nez... ce soi-disant monstres qui terrorise les gens de l'Écurie des Murmures.  Il y a quelques jours, un Mandat a été affiché sur le tableau de chasse de l'Ordre des deux Vipères.  Ayant besoin de me changer les idées, je n'ai pas hésité.  Du changement... j'ai besoin de changement... ces derniers jours ont été plutôt douloureux...  Et me recroqueviller sur moi-même n'arrangera rien... je dois continuer.

Ça fait maintenant 4 jours que nous sommes dans des conditions misérables, pluie et nuits froides n'aident en rien.  J'ai pu fraterniser avec les 3 autres membres de l'ordre qui m'accompagnent,  Bien que simples soldats, ils ont du vécu... J'apprend d'eux, comme une éponge.  Les arbres, les plantes, les animaux... la survie dans un milieu qui bien que magnifique, devient rapidement hostile si on ne sait pas comment y survivre...

Le soir, nous échangeons quelques techniques, je leur montre le maniement des lames, ils me montrent quelques passes d'armes a la lance.  La lance... ça me plait, a les regarder essayer de m'impressionner, et ils réussissent, j'apprend, j'essaie, et j'aime, gestes gracieux et puissants, rapidité et longue portée.  Leur armure, ils la portent avec fierté...
Encore une nuit noire... Cette fois-ci, pas de feu, nous pensons, et avec raison, que le feu puisse éloigner la créature...  Et nous voulons en finir.  Un lit douillet, une bonne douche et un bon repas serait grandement apprécié!

Il est tard... ou tôt, je ne sais plus, Nous nous relayons au tour de garde, en silence, je dors profondément, quand soudainement, quelqu'un me secoue.  Il me fait signe de garder le silence.  Les deux autres sont déjà debout, leurs yeux brillant dans la pénombre.  

Il y a du grabuge a l'Écurie, des Chocobos semblent en détresse!   Je dégage mes lames au clair, et d'un signe de la tête, nous nous approchons toujours en silence.  L'un d'eux pousse doucement la porte du bout de sa lance, révélant un monstre, sans dire gigantesque, d'une grosseur impressionnante.  Le monstre en question, après examen, c'est révélé être un Ixali difforme, probablement un problème a la naissance, tout simplement, mais pour le moment, nous avons un monstres  en face de nous, en train de dévorer un chocobo encore vivant. Il nous vois, se retourne et pousse un cri terrifiant.  Mes compatriote en ayant vu d'autres, gardent leur sans froid.  On l'encercle. De leur lance, ils le gardent a distance respectable, mais avec mes lames, je suis désavantagé... ses grands bras griffus ont une portée bien supérieure qui fait que je ne peux pas l'attaquer directement, il me tien en joue.

Mes collègues le tienne en joue, le pique et le coupe, mais seulement superficiellement, sa peau dure et épaisse bloquant la plupart des attaques.  Il tourne, frappe a une vitesse terrifiante, avec une force surhumaine.  On s'épuisent... il faut l'avouer, je me suis ramolli, tout ce que je peux faire, c'est bloquer et attaquer ses bras, qui saignent déjà abondamment. Pensant avoir trouver une ouverture, l'un deux porte une attaque vive, mais la queue de l'Ixali le frappe de plein fouet, l'envoyant bouler plus loin, inconscient.  J'en profite alors pour porter un coup!  Je lui cisaille une patte, le membre tombant sur le sol tressaillant encore pendant quelques secondes.  

Il crie de douleur et de rage, fonçant sur moi comme un Olifant enragé!  Je bloque l'attaque, mais il m'envois quand même bouler plus loin!   J'ai mal! Affreusement mal, je suis un peu étourdis, et il fonce!  C'est là qu'un sourire carnassier se déssine sur mes lèvre... sous le foin, je met la main sur la lance du soldat inconscient.  La bête ne s'y attend tout simplement pas, je garde la lance cachée jusqu'a la dernière minute!  Quand il est enfin sur moi, je lève la lance d'un coup, pointant la lance directement vers sa poitrine!  Un jet de sang  chaud m'éclabousse, la bête s'éteint enfin, empalée, la vie quittant ces yeux.  Le poids fini par m'écraser, et je m'étale, la bête me couvrant partiellement, soulagé.

 Mes compagnons m'ont aider a sortir de là, nous avons veiller a ce notre autre compagnon soit soigner, mais après toute cette aventure, il est presque miraculeux que nous nous en soyons sorti seulement avec quelques blessures superficielles.  Nous rentrons a Gridania, et finissons a l'auberge autour d'une pinte se remémorant l'aventure et racontant les détails a notre collègue qui lui "dormait" pendant tout ce temps!  

J'ai hérité d'un cadeau!  La lance qui au final nous a sauver la vie!  Le soldat me l'as remise de bon cœur, me disant qu'elle devrait me porter chance...

Je retourne a mon appartement a Lavandière... Je regarde aux alentours, les souvenirs refont surface, souvenirs encore trop frais, Je referme la porte, préférant rentrer au bureau.  Je entre, le visage long... Waba me sourit tristement, elle sait... Waba sait toujours tout, elle m'aide a enlever mon paquetage, et prend ma lance, que je relâche avec regret.  Je passe de longues minutes sous la douche, a penser.

Un fois de retour dans ma chambre, pratiquement vide, je la vois...elle est là, déposé dans le coin, je la prend, teste la balance, la poigne, puis je tente quelques passes.  Je suis mauvais! Mes muscles hurlent de douleur, je m'épuise vite, et la redépose dans le coin, lui jetant un regard de défi.  Finalement fatigué, je fini par m'endormir dans un sommeil réparateur, dénué de tout rêve...


Dernière édition par Melenor le Ven 11 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dojoarachne.actionboard.net
Melenor
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [Melenor] Un nouveau Chapitre!   Ven 11 Aoû - 16:56

j'ai chaud, j'ai froid! Autour de moi, il n'y a que plaines gelées et vent glacial, les yeux fermés, j'entend sa voix, criarde et rauque " non non non! encore! recommence!" Ca fait déjà quelques semaines qu'il m’entraîne, je savais que ce ne serait pas facile, j'encaisse et je continue, j'enfouie la douleur tout au fond, comme je sais si bien le faire.

Les muscles en feu, je recommence ma dance, plus gracieuse qu'a mes premiers moments, elle n'est pas encore parfaite, je le sais, et il le sait aussi. Je peux me permettre de dire que je connais bien mon corps, je l'ai entretenu des années, comme une machine bien huilée, mais tout ce temps passé dans un réservoir, j'ai dû apprendre a connaitre un nouveau corps, et maintenant, je dois réapprendre a connaitre celui-ci, le refaçonner a mon goût.

Je rentre au bureau une ou deux fois par semaine, les muscles en feu, des muscles que je ne connaissait pas sous ces angles. Je croise des gens, je souris, la douleur bien enfouie, Un bain chaud, un massage en ville, je me repose quelques heures, avant de reprendre le lendemain.

La lance est maintenant mon outils.

Sa dance est maintenant ma dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dojoarachne.actionboard.net
Melenor
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [Melenor] Un nouveau Chapitre!   Lun 14 Aoû - 20:29

Ça fait déjà un temps que nous sommes en mer, Je me suis perché là-haut, a observer la ligne d'horizon, jours et soir... c'est tranquille, j'entend des voix venir d'en bas, je regarde, je les vois. Ces nouvelles recrues (enfin pour moi) sont le fleuront de ce qu'est devenu la Compagnie Arachne.

Je me sent vieux... je suis seulement parti six ou sept mois, mais le temps a passé vite... Je ne suis plus dans le coup! Je regarde ma vieille amie, sur l'autre mât, et elle me sourit. Je ne crois pas qu'elle se rend compte a quel point je suis perdu... Elle vers qui je me tournais auparavant pour raconter mes soucis, bien assis sur le toit de ce petit Dojo...

Elle est toujours elle même, la petite fée, mais elle n'est plus mienne, Ils ont maintenant leurs plans et leurs secret, et moi je viens d'une époque qui n'existe plus. Est-ce que j'arriverai a reprendre le dessus?

J'aurai au moins fait un bout jusqu’à Kugane... j'ai espéré que tout ça allait me rapprocher des gens, mais içi, là haut, je suis seul avec moi-même! Arrivé a Kugane, je ne compte pas rester, a quoi bon? Ils ont déjà leur mission, leur objectif. Je m’effacerai sans un bruit, disparaîtrai dans les ombres, comme je sais si bien le faire...

*un mot sera glissé subtilement sous la porte de Cyrcée*

Bonne continuation a tous, On se recroise plus tard.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dojoarachne.actionboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Melenor] Un nouveau Chapitre!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Melenor] Un nouveau Chapitre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... des retrouvailles... [Fe Mercedes]
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Background et Anecdotes-
Sauter vers: