Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bureau, pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akua Dhoro

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Le Bureau, pour vous   Dim 23 Juil - 1:33

Oyez, oyez.

*range son parchemin, nois les trompetistes et épouse le roi*

Ca c'est fait.


Blague à part. Dans le soucis de la communication du Bureau vers le reste du monde (connectiong people) je comptais vous demander un petit exercice de gymnastique mentale à la Cyrano de Bergerac. Sauf qu'au lieu de grimper les lierres pour voler un baiser je vais vous demander de plonger le nez pour dévoiler un diamant (les bisoux seulement pour les gentils).

En gros ? Un texte. Pas nécessairement long, pas nécessairement cours. Mais un texte qui retranscrit, pour votre personnage, ce que le Bureau représente; Ce que, éventuellement, ses membres représentent. Je vous laisse décider de la longueur, de tout en fait. Et si vous avez des amis non guildés n'hésitez pas aussi à leur demander de participer à l'exercice, cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio



Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Bureau, pour vous   Dim 23 Juil - 9:34

Dis donc, t'as vu l'heure de ton post ? La prochaine fois, punition et tu resteras dans ta chambre ! Ne me remercie pas, c'est normal Laughing

Antonio
Autoproclamé défenseur des membres du Bureau, et Lige de sa directrice, il perçoit le Bureau comme une ligne de défense contre le Mal (qu'il soit naturel ou surnaturel). N'étant pas souvent présent lors des missions, la directrice le tient au courant des événements et, considérant les membres du Bureau comme ses camarades de combat, son épée et son bouclier sont prompts à réagir pour les soutenir, ne se posant des questions qu'ensuite. Cependant, ayant découvert certaines activités "particulières" d'au moins un membre du Bureau, il se demande dans quelle mesure il peut accorder sa totale confiance et sa vie à l'ensemble des membres.
Cyrcée : malgré des relations souvent conflictuelles car il n'hésite pas à lui dire ouvertement (voire vertement tout court) ce qu'il pense de ses agissements et de ses décisions, il lui a déclaré son amour. Il se sacrifierait pour elle sans hésiter malgré certaines vérités. Connait une grande partie de sa vie antérieure mais pas tout.
Akua : de par la tendance immodérée de celle-ci à se jeter dans ses bras, et de part sa nature, il doit effectuer des exercices de musculation pour pouvoir la réceptionner et lui éviter de tomber lamentablement par terre. Se demande aussi si elle n'a changé certaines choses chez elle, la trouvant plus lourde que d'habitude...
Lys : se pose quelquefois des questions sur elle : semble être lointaine par moments. Et essaie de veiller sur elle, au cas où elle aurait des problèmes.
Nariyasu : apprécie particulièrement son approche lors des missions et son humour "pince sans rire".
Autres (ainsi que les trois premiers) : se demande si il peut leur faire totalement confiance ayant appris certaines "activités" du Bureau. Mais les considère tout de même comme ses amis et compagnons de combats.

Kalten
Il voit le Bureau comme un refuge et ses membres comme une famille, malgré que chacun est un vécu et des avis divers. S'est volontairement mis à l'écart de la majeure partie des missions pour raisons personnelles mais garde un oeil sur l'ensemble du groupe (et ce n'est que temporaire). Sa lance et son armure reste toujours disponible pour aller soutenir quiconque aura besoin d'aide.
Cyrcée : la connait par coeur, ou presque, et gendre de celle-ci car marié à Y'oreen. Est au courant de ce qu'a découvert Antonio et lui laisse le temps de digérer et d'accepter.
Autres : les surveille, quand il peut, et tient sa lance prête à perforer quiconque (naturel ou surnaturel) viendrait les menacer.

Peepo Lopee
Ne connait pas trop ce qu'est le Bureau ni ses membres mais ils semblent être gentils. Le Bureau est une énigme pour lui. Il écoute autour de lui et entend souvent que des membres du Bureau accomplissent des missions avec brio. Entend aussi des avis contraire venant de personnes jalouses ou d'ennemis potentiels et surveille, à sa façon, les agissements de ceux-ci. N'est pas encore allé sur les genoux de tout le monde pour mieux les connaitre (mais il s'est mis en tête de le faire).
Waba : sa MEILLEURE amie car elle cuisine "super bien, pas comme m'dame Cyrcée" (selon ses propres mots).
Kalten : son ami depuis toujours. Le connait par coeur.
Cyrcée : se méfie d'elle car il est dit qu'elle aime couper les têtes. De plus, elle l'a menacé souvent de ne pas lui donner de tartes aux pommes ! Cependant, il aime aller sur ses genoux.
Orora : elle est gentille, bien qu'un peu bizarre. Une guerrière Lalafelle, il est impressionné mais lui montrera qu'il est pas mauvais non plus pour soigner.
Autres : ne les connait pas bien mais si Kalten et Cyrcée les apprécie, alors il les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bureau, pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Papotage et blablatage - [Partie HRP] :: Discussions autour d'un verre-
Sauter vers: