Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que le "Bureau Arachne" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Mais qu'est-ce que le "Bureau Arachne" ?   Ven 21 Juil - 19:53




Les Araignées

Pour la plupart invisibles, discrètes elles ne sont pas vraiment appréciées et pourtant d’une utilité évidente quant à la destruction des parasites qui, sans elles, infesteraient nos foyers.


Une simple maison abandonnée, n'est-ce pas ?


Pourquoi ce nom ?

Parce que le Bureau Arachne effectue le même travail, avec la même efficacité et discrétion, éradiquant les entités démoniaques, fantômes, goules, et autres aberrations de la nature.

Ceux se nommant eux-mêmes Les Arachnes tissent leur toile, afin de cacher la réalité qui pourrait effrayer voire affoler la population, évitant des «Chasses aux Sorcières» meurtrières.

Fuyant la publicité, tâchant de circonscrire l'impact des événements auxquels elles prennent part, les Arachnes sont la plupart du temps mandatées par les autorités des lieux sur lesquels elles agissent. Dans leur sillage persiste généralement un goût de mystère. Des histoires de fantômes qui se délitent en simples rumeurs pour finir par entrer dans les légendes urbaines.

Qu’elle soit sociale, affable, souriante, ou au contraire, taciturne, renfermée et peu causante, chaque Arachne sait esquiver adroitement toute question concernant « Le Bureau », n’en parlant qu’à l’abri de ses murs.



Et si elle n'était pas si abandonnée que ça ?


Que serait une Arachne sans sa Toile !

Plus connue dans les bas-fonds et les milieux dits "underground", la Toile est une organisation criminelle secrètement liée à la Compagnie. Meurtriers, espions, empoisonneurs, on ignore toutefois qui fait partie à la fois du bureau et de cette annexe clandestine. Sa seule particularité ? Ses membres n'acceptent d'agir qu'au nom de la justice.




En HRP:

Notre CL se veut volontairement petite afin de permettre de tisser de véritables liens de solidarité entre les membres.

Elle est, comme vous l'aurez compris, tournée vers le paranormal, l'étrange, l'horrifique et travaille autant à éliminer des menaces qu'à conserver des secrets, d'où la nécessité d'être discrets.

Nos sources d'inspiration viennent de livres ou films d'horreur que nous modifions et adaptons au jeu, cherchant à coller autant que faire se peut au Lore.

Nous mastérisons plusieurs styles d'events :

Les enquêtes (réflexion) : Il s'agit de trames sur la longueur, où les joueurs doivent faire preuve d'initiative. En effet, à la manière d'une enquête policière, le MJ ne vous donnera que les indices et les informations que vous êtes sensés trouver en interrogeant de possibles témoins, en allant farfouiner dans des bibliothèques, en lisant (ou réalisant) des autopsies. Mais attention ! Vos ennemis ne vous laisserons sûrement pas faire !

Les Traques / Chasses (Combats) : Ce genre d'évènements est le plus souvent prévu pour tenir sur une soirée : un monstre, une entité a fait de grabuge, et le Bureau est appelé. A vous de le débusquer..... et le tuer. Mais méfiez-vous : il arrive que le Traqueur devienne le Traqué !

Le Bureau est sis à l'annexe de la Brumée 6 - n° 59 : Il s'agit d'un lieu RP où vous pourrez trouver toutes les commodités HRP : sonnette, esthéticien, coffre de CL, bahut, journal de bord ainsi que divers PNJ marchands ayant une importance en rp : comme Waba, jeune Miqo'te derrière le comptoir nous servant de "commère officielle".

Nous ne sommes bien évidement pas élitistes mais nous tenons avant tout à notre ambiance. Ainsi, nous cherchons à privilégier la qualité à la quantité. Qu'un joueur soit nouveau en rp, ou rompu dans l'art du jeu de rôles depuis des années, ses compétences n'auront aucune importance vis-à-vis de son comportement en jeu. Nous préférons un débutant poli à un vétéran désagréable.


Envie d'en savoir plus ? :


Vous pouvez nous contacter :

Via le forum de la compagnie : http://dojoarachne.actionboard.net/forum

En jeu

GM : Cyrcee Askahutt
Officiers : A'lys Hydan - Nariyasu Kusushi


Le Bureau recrute !


Le Paranormal vous attire ? La peur vous galvanise ? Vous aimez enquêter dans le calme d'une bibliothèque ou combattre coude à coude avec vos compagnons ?

Alors pourquoi ne pas pousser la porte du Bureau ?

Actuellement en période de recrutement, nous serions à même d'intégrer 2 à 3 nouvelles Arachnes. Une seule demande : être 55+ avec l'extension SB, ceci dans le simple but de pouvoir nous suivre dans la Trame de CL actuellement en place.

A bientôt !




Une chose était bien terrée, mais les Arachnes l'ont débusquée....

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que le "Bureau Arachne" ?   Dim 23 Juil - 10:28

[MAJ du 23/07/2017]

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais qu'est-ce que le "Bureau Arachne" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Le Bureau-
Sauter vers: