Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adapa Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Adapa Enki    Dim 25 Juin - 17:07



Généralités


Nom : Enki
Prénom : Adapa
Âge : 23 ans
Date de naissance : 22ème soleil de la 4ème lune ombrale
Lieu de naissance : Orient
Capacités : Elle utilise des techniques de ninjutsu pour ce qui est du contrôle de l'éther. Pour ce qui est des arts martiaux, elle pratique notamment des techniques de jujitsu et n'est pas en reste pour le maniement des armes tranchantes et de lancer. Bref, une shinobi complète.
Points Forts/Faibles : La jeune femme est aveugle et donc sans repère dans des lieux nouveaux. Toutefois elle a appris au fil des années à utiliser ses capacités éthérées pour sonder comme une chauve-souris les lieux, cela lui demande une concentration particulière et plus ou moins d'énergie selon la taille de l'emplacement. Son ouïe, son odorat et son sens du toucher sont aussi plus développés.


Apparence




La jeune femme est une jolie hyuroise aux oreilles légèrement pointues et à l'air juvénile.
Elle porte des cheveux pourpres se mêlant harmonieusement dans sa chevelure lisse et ondulée.
Ses yeux sont d'un bleu si intense et si sombre qu'il n'est pas possible de déterminer avec assurance où se trouve la pupille, on pourrait croire regarder un ciel de nuit sans nuage se reflétant dans l'eau d'une mer d'huile. Le seul détail ennuyeux c'est qu'elle ne semble jamais vous regarder dans les yeux, ceux-ci se posant aléatoirement et bougeant dans des mouvements maladroits.
 Sa corpulence est moyenne avec 1,65m pour 57kg, sa poitrine est plutôtt moyenne, mais ses hanches sont légèrement plus développées que la moyenne.
Tout cela en fait une femme assez désirable.
Toutefois, elle ne se met pas nécessairement en valeur, portant les cheveux généralement attachés en chignon ou en queue de cheval et souvent avec une petite tresse décorative sur le côté.


Arsenal :

Comme toute kunoichi qui se respecte, Adapa porte une tenue en tissu renforcé mais suffisamment ample et souple pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Donc pas de pièces d'armurerie, les plus grosses protections étant du cuir d'animal venant d'Othard. S'étant élevée au rang de chuunin (ninja confirmé apte à accomplir des missions risquées), elle dispose d'équipements d'une qualité particulièrement bonne et marqués d'un écusson à son rang. Tout équipement de tête pour le combat lui couvrira les yeux intégralement.

// // //

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Adapa Enki    Mer 5 Juil - 3:13





   Le camp était monté pour la nuit depuis quelques heures maintenant. On avait fait un feu pas bien grand, suffisant pour se réchauffer et pouvoir l'éteindre en cas d'urgence. Elle faisait tourner l'eau de son thé dans son verre d'un geste évasif, n'étant pas vraiment là mentalement quand bien même elle entendait les shinobis de son groupe s'affairer à nettoyer leurs armes ou leurs assiettes. Elle aurait pu s'éloigner pour être plus au calme mais ça aurait été dangereux pour tous et puis elle avait appris à faire abstraction des bruits et à s'isoler dans une bulle invisible. Si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait jamais pu atteindre son grade de chuunin et encore moins aspiré au grade de juunin spécialisé pour la prise d'information discrète.


   Elle était focalisée sur le bruit du feu qui crépitait doucement, celui des feuilles qui se frottaient les unes aux autres, celui du petit ruisseau qu'elle savait être dans son dos et qui s'écoulait dans un léger bruit semblable à la petite fontaine qu'on pouvait trouver dans certains thermes à Hingashi. Elle avait toujours aimé cet environnement, depuis toute petite quand son vieux maître l'emmenait dans la forêt d'une des provinces domiennes pour s'entraîner à trancher des feuilles. Ah, oui, ça paraît étrange dis comme cela, mais c'est un exercice très important pour la concentration.


   Non... Ce ruisseau lui rappelait cette petite semaine qu'elle avait pu prendre juste après la mort de son autre professeur dans un combat face aux garlemaldais. Il lui avait demandé dans un dernier souffle de donner son diplôme à son meilleur ami, car c'est ce qu'il avait toujours regretté de ne pas avoir pu faire. C'est vrai qu'il était l'un des meilleurs élèves. Il le méritait amplement. Elle lui en avait voulu au début, parce qu'il lui avait semblé qu'il l'abandonnait. Mais à force de méditation et de réflexion censées, elle avait réussi à calmer ce sentiment idiot pour retrouver ceux qu'elle avait toujours éprouvés, toujours cachés.


   Elle entendit alors son coeur accélérer légèrement la cadence, elle savait qu'un de ses collègues pourrait voir le rouge lui monter aux joues derrière ses tâches de rousseur discrètes. Elle secoua la tête et se reprit. Un ninja ne doit pas se laisser détourner de sa mission. Elle passa une main sous son haut, glissant ses doigts sur une cicatrice plus fraîche que les autres. Encore une fois, son voyage censé être reposant ne l'aura pas été complètement. Et ce trajet en éthérite... Enfin, la région Eorzéenne était pourvue de nombreux lieu aux ondes et aux bruits fantastiques. Elle avait hâte d'y retourner.


   Elle finit par boire entièrement son thé puis par se redresser pour s'éloigner du feu vers la tente qu'on lui indiqua. Elle prendrait le troisième tour de garde après quelques heures de repos bien méritées mais insuffisantes. Mais bon, fatigue ou pas, rien ne l'empêcherait jamais d'assurer son travail de kunoichi. Jamais. Elle en avait fait la promesse solennelle le jour de ses 9 ans, alors qu'elle avait pu enfin sortir de l'hôpital. Aucune blessure, aucune maladie. Rien. C'était sa destinée. C'est ce pour quoi elle était née.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adapa Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
» Le bleu de tes yeux est celui de la mer {Enki}
» Art dans ta face !
» IMMORTEL ( AD VITAM )
» Apprends moi ! — Priorité à Enki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Fiches Persos-
Sauter vers: