Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confidentiel : Membres de la Toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Confidentiel : Membres de la Toile   Jeu 14 Juil - 11:41

HRP/Ces informations sont laissées visibles pour les autres joueurs désirant ou ayant un RP en relation avec le monde clandestin des organisations criminelles existant en Eorzea. Il se peut que des noms soient connus de votre personnage s’il traine de le milieu « underground ».

Chaque membre de la toile est les plus souvent appelé par un surnom afin de les rendre moins facilement identifiables. De ce fait, si par malheur l’un d’eux se fait prendre, il sera dans l'incapacité de donner des noms permettant de retrouver d'autres complices  de l'Organisation.

Bien évidement, attention au Metagaming ! /HRP




CHEF


Véritable identité : Cyrcée Askahutt
Race : Miqo'te
Surnom : Atrax (voire Shujaa pour les intimes)

Chef et tueuse de la Toile, elle est aussi la Directrice du Dojo Arachne.

Au cours des lunes, et durant son apprentissage à devenir une véritable Kunoichi, elle a lentement constitué ce qu’elle appelle « la Toile », une organisation criminelle spécialisée dans les meurtres cachés sous la forme d’accidents la plupart du temps.

Cette Toile est constituée de «Fils » : les membres qu’elle-même a recruté, un a un, patiemment, ne choisissant que des personnes dignes de sa confiance. Certains de ses « fils » ont eux-mêmes un réseau d’indics au travers tout Eorzea, mais ces personnes-là ne connaissent pas clairement tous les membres de la Toile. Ils ne sont que des intermédiaires.

Tout aussi secrètement, elle a repris un village laissé à l’abandon, le repeuplant des membres de son organisation. Si une personne Lambda y arrive, il ne verra qu’un village normal, avec quelques gardes indolents à son entrée, des villageois vaquant à leur occupation, peut être une ou deux prostitués, des enfants courant partout eu hurlant de rire…. Jamais il ne se doutera pas qu’il est surveillé depuis plusieurs Yalms et que chaque personne présente le gardent à l’œil. Pour lui, il est dans un petit hameau, en réalité, il est au Moyeu…. Le centre névralgique de la Toile.


Dernière édition par Cyrcée le Sam 23 Juil - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Confidentiel : Membres de la Toile   Sam 23 Juil - 10:47

OFFICIERS DE LA TOILE


Véritable identité : Nolan Boyle
Race : Hyur
Surnom : Beau Gosse

Au Dojo, il est professeur en techniques de combats offensifs. Pour la Toile, il est un l’officier en charge de la branche « Espionnage » ayant sous ses ordres une dizaine d’hommes et de femmes.


Véritable identité : P'wabati Higoh, plutôt connue sous le nom de Waba
Race : Miqo’te
Surnom : Maman

Spécialisée dans les techniques d’auto-defense, elle a préféré arrêter et devenir la « gouvernante » du Dojo, s’occupant de l’intendance, et aussi de la gestion de la petite boutique.

Dans l’Organisation, elle prend soin des enfants y travaillant. Etant tous orphelins, ils adorent cette Miq’ote à la tendresse maternelle et au regard plein de douceur.


Véritable identité : Rushasha Rusha appelée Rusha
Race : Lalafell
Surnom : Pti poison

Professeur spécialisée dans les poisons, antidotes et autres potions de soins, elle est l’âme des empoisonneurs de la Toile. En effet, bien que Cyrcée aime à faire elle-même ses propres poisons, elle n’est pas le seul tueur de la Toile, et d’autres sont moins passionnés par cette pratique. Rusha et son équipe sont là, et ils sont terriblement efficaces !


Véritable identité : Clementain Rontremont
Race : Elezen
Surnom : le Môme

Il a été un des enfants espions avant que lui, sa sœur et une autre jeune fille soient attrapés. Clémentain fut sérieusement mutilé, perdant une main et une jambe, sa sœur, Ondine, a perdu la mémoire, la retrouvant partiellement et Zana est morte.

Depuis, il a été équipé d'une main et d'une jambe Magiteck, et est devenu l'Officier en charge de toute la logistique au Moyeu.


Dernière édition par Cyrcée le Sam 23 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Confidentiel : Membres de la Toile   Lun 1 Aoû - 20:11

LES MEMBRES


Véritable identité : Ebrard Carpenter
Race : Hyurgoth
Surnom : Le Fleuriste

Ce Hyurgoth âgé d’une bonne soixantaine d’années bien tassée est d’un naturel gentiment bourru ; Le râleur de service. Il est en charge de la contrebande des fleurs appelées « les Fleurs du Mal » . Une espèce de plante rare, ne pouvant pousser qu’aux abords de Sharlayan.


Véritable identité : Jiguur Sagahl
Race : Xaela
Surnom : Le Jardinier

Cet immense Xaela, ami du Fleuriste, est LE détenteur des secrets de cultivation des Fleurs du Mal.

Peu bavard, économe de ses gestes, il travaille de concert avec son ami depuis bien longtemps, avant même d’être enrôlé dans la Toile. Mais, l’âge venant, les deux hommes se sont vu approché par Cyrcée pour leur connaissance dans ces plantes si particulières et ont acceptés de travailler pour elle.


Véritable identité : Salim Linmu et Gautier Cautivine
Race : Miqo’te et Elezeen
Surnom : Le Duo

Ces deux hommes à l’ouïe et à la vision très développées, spécialisés dans l’espionnage, sont inséparables autant dans l’organisation que dans leur vie privée. S’aimant d’un amour tendre et total, ils n’ont même plus besoin de se parler pour se comprendre, rendant leur Duo terriblement efficace sur le terrain.


Véritable identité : Eward Forest
Race : Hyurois
Surnom : Belle gueule

S’il y a bien une chose que l’on repère chez cet homme c’est son physique de beauté parfaite ! Teint halé, cheveux brun coiffé en bataille, yeux bleus verts, sourire charmeur, il fait se pâmer plus d’une femme…. Et plus d’un homme, son attirance allant aux deux.

Un tel physique lui permet d’hypnotiser ses conquêtes et d’obtenir tous les renseignements que la Toile désire !

Il est aussi connu pour avoir le plus grand réseau d’indics de l’organisation, sa fierté !

Faire don de son corps pour la cause ? Aucun souci pour lui, bien au contraire !


Véritable identité : L'yabe Gakkha
Race : Miqo’te
Surnom : Le joueur

Binôme de Belle gueule, ayant constamment un cure-dent dans la bouche, les deux trainent régulièrement au Gold Saucer, où l’intelligence aiguisée de ce Miqo’te le fait souvent gagner au Jeu Triple Triade tandis que son ami joue, lui, de ses charmes. Les deux réunissant très souvent des informations plus qu’utiles pour la Toile.

Joueur invétéré, il serait mort dans d’atroces douleurs depuis longtemps si Cyrcée ne l’avait pas sorti des griffes d’un usurier devenu impatient.

S’il a toujours ses mains intactes, il le doit à la jeune femme à laquelle il voue un véritable culte à la limite de la dévotion….. En tout bien tout honneur !


Véritable identité : Ofo Difo
Race : Lalafell
Surnom : Le myope

Petit bonhomme ne payant pas de mine, il est la caricature même de l’employé de bureau modèle : gentil, propret, les cheveux bien peignés, il a toujours été complexé par sa grosse paire de lunettes jusqu’à son entrée dans la Toile, ou là, il en a fait sa fierté.

Adorant l’odeur et l’ambiance des bibliothèques et des établissements administratifs, il est, avec sa compagne, les deux spécialistes du travail de fourmi : recherches de documents, preuve écrites, témoignages, compte-rendu des procès, ils passeront des heures à tout éplucher, studieux et concentrés.


Véritable identité : Titiyi Tiyi
Race : Lalafell
Surnom : Souris

Cette minuscule Lalafell est, officieusement, la mascotte de la Toile. Compagne du Myope qu’elle suit partout, l’aidant minutieusement dans ton travail, elle a un joli visage mangé par deux grands yeux rempli de bonté. Mais sa gentillesse et sa douceur peuvent laisser place à une fureur monstre si l’on touche à son homme ! Petite mais jalouse !



Dernière édition par Cyrcée le Sam 3 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Confidentiel : Membres de la Toile   Lun 1 Aoû - 20:27

LES TUEURS


Véritable identité : Aggressive Hill
Race : Roegadyn
Surnom : Hacheur

L’un des tueurs les plus impressionnants de la Toile, cet homme n’est qu’une masse de muscle immense et compacte.

Sa corpulence n’est pourtant pas du tout un inconvénient, car ce géant fut élevé par des lalafells, qui lui apprirent l’art de devenir aussi discret qu’eux ! Démarche de velours, gestes souples et silencieux, voix gutturale, tout chez cet homme respire le calme et la pondération, ce qui le rend encore plus terrifiant pour ses victimes. Le monstre du placard, c’est lui…..



Véritable identité : Niku Dotharl
Race : Xaela
Surnom : La Noire

Comme son nom l’indique, cette Xaela brutale a la peau aussi noire que ses cornes. Venant d’un Clan sauvage et fier, cette jeune femme s’est étrangement liée d’amitié avec Hacheur, devenant son binôme assez rapidement. Aussi petite qu’il est immense, aussi noire qu’il est blanc, il est le seul à réussir à calmer ses colères….. aussi noires qu’elle !



Véritable identité : Suna Khatayin
Race : Xaela
Surnom : Silence

Cette jeune Xaela n’est pas muette mais ne parle pourtant quasiment pas, laissant sa comparse le faire à sa place.

Son surnom vient aussi de ses capacités de tueuse de l’ombre aussi silencieuse qu’efficace.

Spécialisées dans les attaques sournoises, elle et sa complice peuvent attendre plusieurs heures sans bouger, sans parler, attendant leurs cibles qu’elles assassineront le plus discrètement possible.

Les corps de victimes de ses deux tueuses ne sont souvent que retrouvés bien plus tard, au fond des ravins, ou a moitié dévorés par les animaux. De « simples » accidents…..



Véritable identité : Nogai Oronir
Race : Raenne
Surnom : Murmure

Complice de Silence, cette jeune raenne est la plus « bavarde » des deux.

Douce, aimable, très souriante et débordante de vitalité, elle doit son surnom au fait que son père ai cherché à l’étrangler, lui broyant le larynx. Son père fut arrêté à temps….. Puis envoyé en prison où il fut tué quelques jours plus tard. Un mois après, Murmure arrivait dans la Toile. Cause à effet ? Qui peut le dire….


Dernière édition par Cyrcée le Sam 3 Sep - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Confidentiel : Membres de la Toile   Sam 3 Sep - 13:22

Si l'un de ces PNJ vous "parle" et que vous aimeriez le prendre en reroll (voire en main), venez m'en parler ! On pourra en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confidentiel : Membres de la Toile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidentiel : Membres de la Toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Les Dossiers de la Toile :: La Toile-
Sauter vers: