Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Dim 7 Mai - 8:32

Date de l'écriture du rapport : 6eme jour de la 3eme lune Astrale


Région : Thanalan oriental
Lieu : Village d'Adama de la Trinité (non-équipé d'éthérite, prévoir une bonne heure de trajet depuis le Campement des Os desséchés.)

Equipe présente sur les lieux :
Cyrcee
Toni
Aria
Linne
Velemiah
Nariyasu (contrat exclusif à cette affaire)


Auteur du rapport : Nariyasu Kusushi



Premier contact : Appelée par un des agents de liaisons stationnés à Ul'dah, Cyrcée a réuni l'équipe en soirée pour rejoindre le village au nord-ouest du Thanalan oriental.

Motif de l'appel : meurtre de trois personnes de la famille Fletcher  (père, mère, fils) et disparition de la fille (Malena).

Circonstances :

Arrivée en soirée sur les lieux le 4 de la 3ème lune Astrale. Malgré l'heure les villageois sont levés et il semble y avoir moins de monde qu'on en attendrait. L'ambiance est pesante et les gens murmurent, l'événement a causé beaucoup d'émoi. -> probable tranquillité du lieu en temps normal, l'affaire est inhabituelle contrairement à certains villages régulièrement frappés par des tragédies.
L'un des garde du village nous attend et nous accueille en bégayant. Pâleur nerveuse, regard perdu, difficulté à présenter un visage calme. Informations données par lui : la famille Fletcher est arrivée il y a environ six lunes. C'étaient des gens "gentils" et "pas chiants." En dehors de la petite fille qui a disparu, toute la famille est morte. Il nous dit que la petite se nomme Malena. Elle a cinq ans. Les gardes et les villageois ont tenté de ne toucher à rien.
La maison est la première maison sur la droite. Bien que les corps soient à l'intérieur, il y a une mare de sang devant la porte, à l'extérieur.
Les trois corps sont à l'intérieur. Ils ont été démembrés mais le meurtrier a veillé à ce que les membres restent placés selon la disposition naturelle des corps. (Disposition respectueuse des dépouilles après l'horreur de la torture : sentiment de regret, de culpabilité ou d'amour) Ils ont les yeux ouverts. Ils ont été tués dans la nuit du 3 au 4. Il est manifeste qu'ils ont été démembrés vivants, et donc torturés.
L'atmosphère dans la maison (pièce unique) est magiquement pesante. Il est impossible à Nariyasu de déterminer la nature de l'événement qui a entraîné la sensation, ou même celle des résidus d'éther à l'oeuvre.  Velemiah affirme que l'on a affaire à une entité et qu'elle aurait enlevé l'enfant (1) en raison de la très grande quantité d'éther noir sur les lieux. Linne médite pour éclaircir les questions concernant l'éther. Elle déclare qu'il y a des traces du néant "pas immenses, mais c'est là."
Velemiah indique qu'aucune trace d'éther noir n'est décelable sur la scie utilisée pour commettre les meurtres.
Aria et Nariyasu examinent les corps. Toni et Velemiah  fouillent la pièce. Toni trouve une scie couverte de sang. Aria vérifie que les marques correspondent à celles sur les corps. C'est le cas. Il n'y a aucune trace de lutte ni d'auto-défense. Après un examen des bols du dernier repas par Nariyasu, on s'aperçoit que la famille a en fait été paralysée au curare et découpée vivante. En plus de l'absence d'indices indiquant la présence d'une autre personne dans la pièce, les marques sur les corps indiquent que le meurtrier a peu de force et est de petite taille. Tout porte à croire que l'enfant disparue est elle-même l'auteur des meurtres(3) et l'on subodore qu'elle a été contrôlée par une entité (2).
Le même garde répond à une série de questions : il pense que la petite a fui et n'a rien à voir avec le meurtre (il n'a pas été détrompé et ne doit pas l'être mais il faudrait peut-être avertir les équipes de recherche d'être prudents, voire prendre le relais) et il précise qu'il n'y a aucun endroit d'intérêt autour du village. L'absence de lieu "hanté," est notable : on trouve normalement toujours une colline interdite ou une vieille ruine bizarre, ou une maison de sorcière : un endroit où les enfants vont se faire peur (4).
Il indique que les parents de Malena s'occupaient bien d'elle et que les petits restent toujours au village. S'il ne peut pas nous donner le nom d'un ami particulier pour Malena, il indique que les Fletcher s'entendaient bien avec les Breaker.




Remarques :

(1) Hypothèse 1 : Entité tuant la famille et enlevant l'enfant.
-> Tout désigne l'enfant comme meurtrière. L'analyse de son essence révèle qu'elle n'était sous le coup d'aucune magie détectable par A'lys ou Nariyasu. L'autopsie laisse à penser qu'elle est celle qui a torturé et tué ses parents avant de les embrasser sur le visage.

(2) Hypothèse 2 : Enfant meurtrière mais sous l'influence d'une entité.
->  Possibilité alimentée par les indices désignant l'enfant comme meurtrière. Les analyses ultérieures, cependant, indiquent qu'elle n'a été approchée par aucune forme de magie et que son éther est vierge de toute influence extérieure.

(3)  Hypothèse 3 : Enfant auteur des meurtres, meurtre avec préméditation.
-> Les indices physiques désignent l'enfant comme coupable. L'emploi d'une substance particulière, le curare, pour parvenir à ses fins indique la préméditation dès le stade premier de l'enquête. L'hypothèse d'une utilisation opportuniste d'une substance présente dans la maison est contrariée par la découverte lors de l'autopsie de minuscules aiguilles de pampa dans la soupe.
Il manque néanmoins un motif, et une explication concernant, si ce n'est le meurtre lui-même, l'emploi de curare et des moyens si développés par une enfant de cinq ans.


(4) : Au vu du crime et de l'apparente absence d'influence magique extérieure, il est à envisager que la petite ait eu un comportement étrange auparavant. L'arrivée relativement récente des Fletcher au village laisse à penser qu'un événement les a forcés à déménager et à choisir cet endroit. Il est possible qu'ils aient décidé de s'installer dans ce village en particulier justement en raison de l'absence de lieux notable, et qu'ils aient fui quelque chose pour trouver un endroit absolument normal dans lequel ils pourraient poursuivre leur vie.

Points particuliers à éclaircir :

? Pourquoi du sang devant la porte ?
? Pourquoi le déménagement ?
? QUI EST CETTE ENFANT ?
? D'où vient la famille ?



Marche à suivre :

. Etudier le sang devant la porte -> a-t-il coulé jusque là ou a-t-on découpé les corps dehors avant de les déplacer ?

. Interroger la famille Breaker en priorité, et le reste du village.

. Tenter de localiser la précédente habitation de la famille Fletcher (voir bas de page, bocal B689).

. Aller interroger les autorités d'Ul'dah et jeter un oeil à leurs registres; chercher les familles Fletcher et cibler les événements arrivés dans des villages il y a plus de six mois (et seulement aux alentours de cette date.) Peut-être une explosion magique, ou une série de meurtres. En tous cas, il s'est passé quelque chose il y a six mois qui a poussé la famille à se cacher. Trouver quoi.






Autopsie

Effectuée par :
A'lys
Nariyasu


Résumé :

Cause du décès : exsanguination.
Date du décès : Nuit du 3 au 4


Etat des corps :

Tête détachée du buste au niveau de la nuque.
Bras sectionnés au niveau des épaules.
Jambes sectionnées au niveau des hanches.
L'objet ayant servi à découper les corps est une scie. L'auteur s'y est repris à plusieurs fois avant de trouver l'exact point d'attache pour pouvoir séparer les membres du buste. L'angle des blessures indique que la personne se tenait légèrement en surplomb, probablement accroupie. L'amplitude des mouvements de découpe indique une petite taille - celle d'un lalafell moyen ou d'un enfant hyur. La profondeur des entailles indique quant à elle que la personne l'ayant fait manquait de force. Droitière.
Les mutilations ont été pratiquées ante-mortem sur des victimes pleinement conscientes et paralysées. On leur a gardé les yeux ouverts et ils ont donc été torturés aussi bien psychologiquement que physiquement. Ils ont été découpés allongés sur le dos. On ne trouve aucune lésion ni aucune blessure sur aucun des corps. Il n'y a pas de trace de lutte.
Les épines de pampa dans la soupe ont percé les estomacs et l'oesophage des victimes en plusieurs endroit, permettant la diffusion du curare dans l'organisme.
On ne trouve sur aucun des corps la moindre trace de magie étrangère ni de variation dans l'éther au cours des heures qui ont précédé la mort.

Les trois personnes ont été embrassées par quelqu'un au visage après la mort : le père sur la joue, la mère sur les lèvres, l'enfant sur le front.

L'essence des gènes de la salive retrouvée sur ces marques de baisers indique que celui qui les a fait était un enfant de cette famille. La comparaison entre les marques et la bouche du petit garçon indique qu'il ne s'agissait pas de lui.


Analyses effectuées pour ces résultats :

Autopsie.
Comparaison génétique et éthérique entre les parents et la salive trouvée.
Relevé des résidus éthériques sur les dépouilles.
Etude de la concentration éthérique résiduelle et sa nature sur la salive.






Objets obtenus :

. Dépouilles de la famille Fletcher : elles seront restituées au village afin d'être inhumés le 10ème jour de la 3ème lune astrale. Un sortilège anti-putréfaction sera placé sur eux et restera actif durant deux semaines au cas où un nouvel examen des corps serait nécessaire. (PREPARATION DES CORPS LE 8 ou 9e JOUR DE CE MOIS-CI. LAISSER UN MOT SI VOUS SOUHAITEZ VENIR ASSISTER. TOUTE DEMANDE D'ETUDE SUPPLEMENTAIRE DEVRAIT ETRE FAITE AVANT L'EMBAUMEMENT, C'EST UNE PROCEDURE QUI ALTERE LES CORPS ET JE NE POURRAI PAS GARANTIR LES RESULTATS D'ANALYSE APRES L'EMBAUMEMENT.)

. Le bocal B689 (placard réfrigéré 4) : si on trouve quelqu'un capable de pister une signature d'éther personnelle à grande échelle, il pourra se servir de ça. Le contenu du bocal est un concentré de l'essence de ce qui restait de sang dans le coeur de l'une des victimes. L'emploi de la substance comme balise est envisageable.

. Scie couverte de sang (Salle d'autopsie, placard réfrigéré 4)

. Échantillons d'aiguilles de pampa (Bocal B688, placard réfrigéré 4) : utilisés pour faire pénétrer le curare dans l'organisme de la famille.

. Echantillon de soupe empoisonnée au curare (additionnée d'aiguilles de pampa) (Bocal B687, placard réfrigéré n°4) : qui n'a pas été altérée par magie avant l'examen,d'aucune façon. (Vérification effectuée.)

. Prélèvement de salive de Malena (Bocal B690, placard réfrigéré 4)





Remarques :

Besoin de bocaux en salle d'autopsie et de récipients en métal adaptés à l'examen des fluides corporels.
Demande de fourniture d'un tabouret ou d'un escabeau pour le confort des lalafells.
Besoin d'un foyer afin de faire bouillir de l'eau et pouvoir stériliser le matériel sans magie.
Et je veux bien un petit signe "autopsie en cours" à mettre sur la porte au cas où.

Merci pour le coup de patte, A'lys et Orora.

Le doc'.

P.S : et un placard exprès pour les preuves et les échantillons. Ou alors une visite de ce que j'ai manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 10 Mai - 18:24

Rapport de Lys :

Hier soir Antonio, Nariyasu, Keihlyos et moi sommes retournés sur les lieux du crime. La trace de sang avait été nettoyée et il n'en restait qu'une trace incrustée au sol. Sans penser que votre première fouille des lieux n'avait pas été correcte, j'ai quand même voulu revérifier les papiers de la famille pour voir s'il y avait quelque chose venant d'ailleurs que de ce village sans succès. Repassant la maison sous un regard éthéré, j'ai remarqué que l'éther noir était toujours bien présent et formait des sortes de filaments qui s'amenuisaient.
Nous avons trouvé la maison des Breaker un peu plus loin et les garçons ont interrogé la famille. Pendant ce temps je cherchais des traces possible de sang qui auraient pu rester dans l'herbe, sans trop d'espoir et effectivement les pas des villageois ont du tout effacer. En analysant encore les maisons, j'ai cependant vu l'éther noir étirer ses filaments vers la maison des Breaker. C'était assez étrange. Et ces filaments sont restés sur cette maison-là. Je ne sais pas encore s'ils sont en danger, l'éther semble plutôt au repos... C'est étrange, je ne sais pas ce qu'il attend.

En parlant avec la femme Breaker, il semblerait que les Fletcher ait eu des ennuis effectivement avant de venir ici. Ils habitaient très probablement dans une ferme du côté d'Ul'dah et elle m'a dit qu'elle et madame Fletcher discutait un peu de leurs peurs et l'une d'entre elle lui a semblé comme une blague : madame Fletcher lui a raconté qu'elle ne voulait pas que ça recommence, qu'elle avait entendu des bruits d'une personne qui court et des rires d'enfants dans leur ancienne habitation. Je pense qu'elle a du les entendre à nouveau. Ce n'est qu'une hypothèse.

La petite fille du couple Breaker était semble-t-il très amie avec Malena. Mais elle semble cacher un secret que sa copine a du lui dire. Reste à savoir quoi et ce sera compliqué elle semble très réticente désormais. J'ai prévenu les Breaker de nous contacter si jamais ils observaient quelque chose de suspect.

Je laisse les autres compléter mon rapport par de choses que je n'ai pas forcément retenu.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 17 Mai - 11:47

Rapport de Lys :


Le 15 ème soleil de cette lune astrale, un soldat est venu au Bureau en m'annonçant une urgence, il était paniqué et m'a demandé d'aller directement au village sur lequel on enquête depuis une semaine. Comme je m'en suis doutée, c'était pour la mort des parents Breaker et la disparition de leur petite Jane.
La population était choquée, outrée, en colère et d'une grande tristesse évidemment. Akua, Orora, H'asha et moi sommes arrivées dans la cohue et nous sommes dirigées directement et avec difficulté jusque dans la maison.

La scène était celle-ci : l'intérieur était complètement carbonisé, les meubles, tout y est passé. Au centre, les parents attachés sur des chaises, complètement brûlés. Je crois me souvenir qu'ils ne semblaient pas avoir lutter. Orora a d'ailleurs trouvé une théière rescapée, où j'ai pu détecter quelque chose d'étrange, mais sans être sûre à 100% que ce soit du curare. Les parents sont clairement le départ du feu il me semble (mes collègues sauront vous en dire plus). L'éther noir était encore là, même si bien moins présent et il "s'enfuyait" ensuite. Je l'ai suivi et il a pris la direction du sud. Une fois à l'entrée du village j'ai cru voir des mains s'étendre pour attraper quelque chose de bien trop loin et ça a disparu.

Je pense que ce village est tranquille mais les villageois étaient en colère à propos d'un clan de miqo'tes, de la tribu des S, qui semblent aller de village en village pour profiter des habitants et partir. Ils sont repartis de ce village il y a très peu de temps pour aller vers le sud. Je ne peux pas croire à une coïncidence.

J'ai sûrement oublié des choses mais je laisse encore une fois mes collègues compléter. Je n'ai pas encore procédé à l'autopsie des deux corps et j'ai laissé la théière avec les autres éléments de l'enquête.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihl'

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 17 Mai - 11:51

Complément rapport Lys

J'ai également remarqué ces filaments d'éther courant sur les murs de la maison des Beaker. Comme Lys je ne comprends pas  ce qu'il fait la. Je me demande également pourquoi il est encore la... ?!
Afin d'éviter un éventuel danger, je compte tenter de  "purger" l'éther.

Le soucis (de taille), comment faire accepter mes intentions aux Breaker ainsi qu'aux autres villageois, ou cas contraire, comment faire cela le plus discrètement possible.
Sur ce plan la je suis ouvert aux avis... (même demandeur).


La manière est plutôt simple (en théorie), puiser l'éther et pour le relâcher en un sort.
Par sécurité j'aimerais quelqu'un capable de protection et de soin à mes côté lors de l'essaie.

ps: question personnelle qui requiert également votre regard au vu de ma "situation" :
J'ai pensé à me rendre auprès des élémentalistes afin de gagner la confiance d'un émissaire... Peut être cela m'aidera à être intégrer et reconnu, ainsi je pourrais agir selon mes compétences et au grand jour sans être inquiété, du moins des grandes citées-Etat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCj73uMh3Zlu77QDgvMCLFrQ
Eihl'

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 17 Mai - 11:59

(...) Je demande l'annulation de mon dernier rapports au vu des derniers évènements apportés par Lys et dont je n'avais connaissance, finalisant mon rapport au même moment qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCj73uMh3Zlu77QDgvMCLFrQ
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 18 Mai - 14:34

Le mémoquartz clignote, alors qu'un petit message apparaît :

Salut les Arachnes,

J'ai lu vos rapports. Est-ce que l'autopsie des Breaker a pu être faite ? Est-ce qu'ils ont été empoisonnés par le même poison ?

Savez-vous si la petite Breaker a été retrouvée ?

Avez-vous eu des pistes sur le clan Miqo'te ? Les immortels n'auraient-ils pas des informations sur les migrations des Tribus en Thanalan ?

- Keih : Ton rapport est arrivé après celui de Lys, mais il n'en est pas moins intéressant.

Quoi qu'il en soit, ce qui a tué ces familles n'a pas été retrouvé, et j'ai dans l'idée que ça ne va pas s'arrêter.... Peut-être que si nous arrivons à le prendre de vitesse ne fera-t-il pas plus de morts ?



_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Sam 27 Mai - 17:56

Rapport de recherches de Lys :

Suite à nos quelques découvertes, il m'a paru nécessaire de regarder dans la bibliothèque pour voir si l'on ne pouvait pas trouver quelques réponses déjà via ce biais. Je n'ai vraiment pas été déçue pour le coup.
Tout d'abord j'ai simplement cherché quelque chose de bateau, à savoir l'aspect spécial de cet éther. Je n'en avais jamais vu mais apparemment il en existe d'un grand nombre d'aspect ! C'est assez fascinant ! Mais ça ne nous avançait pas beaucoup pour l'enquête vu que ça n'avait aucun lien avec un démon spécifique.
J'ai donc cherché à savoir s'il y avait des légendes et des mythes, voir des histoires pour faire peur mais là, c'était une ribambelle de choses et ça n'avait aucun intérêt au final de tout lire. C'était une perte de temps. Quoique mêlés entre les incubes et les succubes, j'ai trouvé des histoires assez... Bref, des histoires parlant de perversion des âmes d'enfant pour se les accaparer. Ca m'a fait tiqué.
En dernier, je me suis rappelé de ce clan de miqo'te des S... Sachant que les démons peuvent être invoqués, j'ai cherché dans un livre traitant d'invocation. Ca n'a pas été aisé mais en précisant mes critères je suis parvenue à trouver un rite d'invocation spécial nécessitant la griffe d'un miqo'te solaire pour invoquer le "dieu" Cuocu. Cette invocation permettrait en effet à n'importe quel homme d'avoir un clan de femme miqo'tes solaires pour lui tout seul. Toutefois, cette invocation a pour contrepartie de devoir donner une vierge à ce dieu tous les 6 mois au moment de la cueillette des popotos douces.

Je pense donc qu'il serait temps d'aller trouver nos chers miqo'tes du clan S et arrêter leur petit manège, ou leur poser des questions.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 1 Juin - 16:12

Date de l'écriture du rapport : 31 soleil de la 3ème lune Astrale

Région : Thanalan Central
Lieu : Campement de la tribu des S, à la limite entre le Thanalan central et l'oriental.

Equipe présente sur les lieux :
Cyrcée
Lys
Akua
Nariyasu

Auteur du rapport : Nariyasu

Motif du déplacement : Mesure de l'implication de la tribu des S dans l'affaire, vérification des informations de Lys (cf rapport 4, 27 3LA)

Circonstances :

Déplacement jusqu'à leur camp depuis Roncenoire le 30 de la 3ème lune Astrale. Arrivée en chocobo.
Les S ne sont pas hostiles. C'est une petite tribu : un homme, trois femmes, deux adolescents et quatre enfants : S'nina, S'siama, S'piet et S'schinu. Lys commence à poser des questions. Le nunh demande si nous venons pour la plainte. On apprend qu'ils qu'ils sont effectivement passés au village. La mention de Cuocu ne provoque aucune réaction particulière.
Pendant qu'Akua interroge les enfants et leur demande s'ils ont joué dans des lieux secrets avec Jane, qu'ils ont effectivement rencontré, Nariyasu met les pieds dans le plat : il explique à la tribu, particulièrement à la chamane, que leur camp porte les traces d'un éther noir vu sur la maison des Breaker avant leur mort. Le nunh se fâche d'abord en croyant être accusé d'invoquer un démon mais la chamane l'apaise. La discussion reprend. Le nunh dit n'avoir rien invoqué ni volé : ils n'ont simplement pas rendu un cadeau.
C'est une poupée, donnée à S'schinu par Jane.
On nous amène la poupée, qui n'est qu'un point noir d'éther.
Personne dans la tribu ne s'est aperçu des émanations éthériques. Akua et Nariyasu interrogent la petite : Malena l'a donnée à Jane, et Jane l'a donnée à S'schinu parce que "Lyly" - la poupée - voulait "un bisou." S'schinu a reçu cette poupée parce qu'elle est "spéciale." Nariyasu s'attarde à poser des questions à l'enfant qui lui répond que lui ne pourrait pas être spécial et ne pourra pas avoir Lyly parce qu'il est "trop grand."
Akua craint qu'énerver la porteuse de la poupée déclenche quelque chose.
Le nunh confie la poupée à Nariyasu en lui demandant de l'emmener loin. S'schinu cesse immédiatement ses caprices pour déclarer que : de toutes façons, elle reviendra. "Elle est à moi, et je l'ai pas encore donnée."
La poupée est placée dans un sac de contention mais les émanations d'éther parviennent tout de même à percer. Nous rentrons.

Sur le chemin du retour au bureau, la poupée que Nariyasu tenait disparaît. Aucune trace d'éther noir ne s'attarde, elle a purement et simplement disparu. Nariyasu fait demi-tour afin d'aller rejoindre les S et de leur demander de déménager le temps de régler l'affaire. On espère les mettre en sécurité.
Ils acceptent de venir s'établir au 54 de l'annexe de Brumée, quartier 6. La poupée n'est pas revenue à S'schinu. Sarangerel assiste à leur déménagement.


Remarques :

Hypothèse 1 : Cuocu invoqué par les S.
-> La tribu est toute petite. De plus, la poupée semble être à l'origine d'éther noir. Une griffe de Miqo'te aurait, selon les informations de Lys, été le point central du déchaînement d'éther noir.

Hypothèse 2 :
Cuocu invoqué par X, logé dans la poupée.
-> Possibilité soulevée par Akua qui craint qu'agir autour de la poupée déclenche une réponse violente de l'invocation. Contrariée par la réponse de S'schinu : Cuocu attend le sacrifice de vierges, or la petite a simplement dit que Nariyasu était "trop grand" pour la recevoir. Elle aurait dit "sale" pour une histoire de virginité,  ou "t'es un garçon" si c'était une question de sexe. La malédiction semble bien tourner autour des enfants et d'un don qu'ils font librement de leur "bisou" et de leurs familles.

Hypothèse 3 : objet maudit tuant les familles dès que la poupée est passée.
-> cf fin du point 2. S'schinu affirme ne l'avoir "pas encore donnée." Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas l'occasion de le faire avant que nous terminions cette enquête.




Marche à suivre :

. Bien installer les S et sécuriser la maison (fait, mais quiconque peut ajouter quelque chose sera bienvenu)
. Trouver plus d'informations sur Cuocu pour Akua.
. Trouver l'endroit d'où venaient les Fletcher !!!
. Parler au nunh et mettre quelque chose au point avec lui (mentionné par Akua sur la perle) (?)


Dernière édition par Nariyasu le Jeu 1 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 1 Juin - 16:31

Date de l'écriture du rapport : 1 soleil de la 3ème lune Ombrale

Région : Thanalan Méridional
Lieu : Petite Ala Mhigo ->  ruine près du passage jusqu'au Thanalan central

Equipe présente sur les lieux :
Lys
Nariyasu
Sarangerel (n'est pas Arachne)

Auteur du rapport : Nariyasu

Motif du déplacement : Urgence à retrouver l'ancienne demeure des Breaker.

Circonstances :

Ayant enfin trouvé un indice par les Immortels sur la possible présence de la famille Fletcher à la petite Ala Mhigo six mois auparavant, Nariyasu rejoint Lys avec Sarangerel qui est une élémentaliste et une chamane de confiance à la petite Ala Mhigo le soir du 31 de la 3ème lune astrale.
Le sous-commandant des sables Gisilbehrt nous indique que cette famille est partie peu de temps après avoir habité une bicoque en ruines à l'ouest de la petite ville.
Nous nous y rendons tous les trois.
C'est une vieille maison. Des réparations ont été faites quelques mois auparavant et l'on voit les pièces neuves.
Dans le jardin, des tombes près d'un vieil arbre.
Lys va examiner l'intérieur de la maison tandis que Sarangerel et Nariyasu examinent les tombes. Elles sont disposées de la façon suivante : trois sont placées côte à côte et la quatrième est à l'écart. Lys ne trouve rien dans la maison mais Sarangerel perçoit une grande concentration d'éther noir à l'intérieur de la tombe à l'écart. Elle évoque la forme d'un serpent lové à l'intérieur, et l'éther noir irradie tout autour. La chose semble en sommeil.
Sarangerel conseille de faire appel à un occultiste pour s'occuper de la chose. Elle décèle également une inscription sur cette tombe : πόρτα
Avant que nous puissions faire quoi que ce soit d'autre ou examiner les tombes plus avant une tempête de sable se déclare et nous rentrons.

Remarques :

/ Pas d'hypothèse particulière pour le moment. Sans histoire, on ne peut rien faire. En revanche, je suis convaincu à présent que cela n'a rien à voir avec Cuocu. La poupée est peut-être dans la tombe. Quoi qu'il en soit, il nous faut absolument retourner là-bas et agir au plus vite pour, peut-être, réussir à bloquer ça avant son réveil.


Marche à suivre :

. Décrypter l'inscription. (Lys et Nariyasu sont évidemment dessus) -> Porta - porte / en langue ancienne - Akua
. S'informer sur les antécédents de la maison : qui y vivait avant les Fletcher ? Que s'est-il passé ? Y a-t-il déjà eu des rapports de choses anormales dans cette maison qui pourraient nous aider ? Interroger les Immortels, les Lames de cuivre et les gens de la petite Ala Mhigo.
. Trouver un occultiste. Ou plusieurs.
. Retourner là-bas et examiner toutes les tombes avec soin.
. Retourner là-bas et tataner le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akua Dhoro

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 1 Juin - 17:03

Une petite note est ajoutée après que Akua ait put lire le rapport. La xaela usant du mémoquartz pour donner son aide oralement. Bien que l'on trouve toutes les informations qu'elle donnera en version écrite qui apparaîtras, toujours silencieusement, sur les bureaux de ceux concernés.

"Hmm. Mes excuses de vous interrompre en pleines recherches. J'imagine que si Narisayu n'a put se plancher dessus Lys à déjà dut trouvée. Mais dans le doute je peux au moins aider pour le "mot mystérieux" qui est "πόρτα". De part sa base linguistique je dirais peut être pré-allagoise. Ou début allagoise je n'en suis pas sûre mais c'est une très vieille langue. La traduction la plus claire que je pourrais en faire étant "Porte"."

A ces mots elle dodeline calmement de la tête, comme un métronome.

"N'étant pas très à l'aise avec l'ajout de personnes extérieur au Bureau pour nos enquêtes particulières je dois néanmoins féliciter Sarangerel d'avoir trouvée cette inscription et, surtout, de ne pas avoir réveillée le "serpent" protégeant, pour ainsi dire, la tombe. Logiquement la tombe devrait être la "porte" dont parle le mot. Mais est-ce une porte pouvant être ouverte avec ce gardien endormis ? Les probabilités restent troubles vis à vis de cela." Elle secoue paisiblement la tête. "Cela m'épargneras un trajet pour voir le Nunh. Même si sans doute lui demander si, dans le folklore miqo'te, le serpent représente quelque chose nous pouvons déjà nous avancer un peu en commençant à travailler sur cette tombe. Au moins essayer de voir si elle peut être ouverte si vous n'avez pas encore tenter cela ?"

Elle semble s'arrêtée de dodelinée, réfléchissant à dire plus avant de secouée la tête; Elle sourit paisiblement en signe de salutations avant de couper l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 1 Juin - 19:48

Rapport de Lys :

Ne tenant plus, juste après avoir repris les derniers éléments dans les rapports, j'ai fait des longues recherches dans la bibliothèque. Je vous ai recopié le texte que j'ai trouvé :



Après l'avoir lu, il me semble clair que nous avons ici affaire à la deuxième option. La poupée est donc l'aéronef du Démon enfermé dans le sas que représente la tombe. Reste à savoir comment opérer à ce type de "révocation".

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 1 Juin - 20:24


Date de l'écriture du rapport : 1 soleil de la 3ème lune Ombrale
Auteur du rapport : Nariyasu

Éléments nouveaux recueillis à la petite Ala Mhigo :

La maison a été bâtie il y a environ trois cents ans. Personne n'y reste jamais longtemps à ce qu'on m'a dit.
Je vous mets ce qui m'a été dit :

A l'âge d'or de la cité de Sild'ih, une famille habitait là avec ses deux enfants, des jumeaux. Alors que la fille n'avait pas encore dix ans, elle est morte. Sa famille, écrasée de chagrin, a fait appel à un mage noir pour la ramener.
Le rituel a duré des jours et presque tué le mage, et à la fin il a affirmé l'avoir fait revenir en capturant son âme dans une poupée.
Un mois après, à peine, la famille est retrouvée massacrée. Les parents dans la maison, le petit sur la tombe, tenant la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Ven 2 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Dim 4 Juin - 14:40

Date de l'écriture du rapport : 4 soleil de la 3ème lune Ombrale
Région: Thanalan Méridional
Lieu: Maison isolée, nord-ouest de la petite Ala Mhigo
Équipe présente sur les lieux:
Orora
Lys
Akua
H'asha
Nariyasu
Sarangerel

Auteur du rapport: Nariyasu

Motif du déplacement: Aller examiner la maison de plus près et tenter de déloger l'éther noir de la tombe.

Circonstances:

Départ au soir du 1 soleil de la 3ème lune Ombrale. Retrouvons Sarangerel à la petite Ala Mhigo. Nous allons jusqu'à la maison. Lys a trouvé un parchemin traitant de l'établissement de portes du néant dont il est particulièrement difficile de se débarrasser. Avec la traduction d'Akua, le "porta," il est probable qu'il s'agisse de cela. De mon côté, j'ai trouvé réussi à me procurer l'histoire de la maison. Mort de la fille, survie du jumeau, parents dévastés, mage noir et rituel pour ramener la gamine. L'âme de la petite est mise dans la poupée, le mage en meurt presque, un mois plus tard toute la famille est morte : les parents dans la maison, le jumeau sur la tombe.

Nous arrivons à la maison. H'asha place une protection sur la tombe. Avant de faire quoi que ce soit, nous cherchons des indices sur les trois autres. Sarangerel déplace les pierres tombales pour nous permettre d'accéder aux cercueils sans abîmer les sépultures. Les parents ont les os brisés menus, tous les os, et aucune trace d'éther ne subsiste à leur niveau. Les coups ont été portés avant la mort et en sont la cause, avec un objet contondant. Dans la troisième tombe, le petit garçon. Il est en position foetale, tout à fait desséché. Son éther a été aspiré. Pas de trace de magie sur lui non plus, malgré ce qui lui est arrivé.
Orora accepte de se mettre en lien avec la dépouille d'un des parents afin de tâcher de ressentir ce qui lui est arrivé et voir qui l'a tué : les coups ne peuvent pas avoir été portés par une poupée.  Elle raconte :

"J'ai vu la, une  poupée. Il y avait des ombres, mais j'ai pu la voir, elle avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Elle portait il me semble une robe, une robe de couleur  rouge je crois." (la description correspond à celle de la poupée de Jane et S'schinu.)  "Mais elle était posée sur un meuble, j'ai, j'ai  vu heu un visage, un visage d'homme , comme un bras effectuant des gestes, et des gestes comme un bras qui s'abat sur quelques chose... sur le crâne d'un homme plus âgé. Le visage que j'ai vu, c'était d'un jeune homme, il a même dit à la poupée "moi aussi je t'aime Lyly" et lui a demandé un bisous... mais le crâne que j'ai vu c'était plus âgé, peut-être le père? Je ne saurai donner un âge,[pour le jeune homme] mais oui un visage... d'enfant.... "

On décide d'ouvrir l'autre tombe afin de chercher à l'intérieur avant de se lancer dans une opération magique de grande envergure.
D'abord la masse d'éther noir qui évoque quelque chose d'extrêmement puissant se déplace avec la pierre tombale : c'est donc à elle que c'est lié, non pas à la tombe elle-même. La masse de pouvoir nous ignore complètement, et nous ne le faisons pas réagir. Le déplacement ne provoque rien non plus. Nous pensons qu'il s'agit d'un démon majeur en partie présent dans notre monde. Regarder cette masse, c'est un peu comme contempler la noirceur profonde d'une cave par le trou de la serrure : on sait qu'on n'en voit qu'une infime partie. Dans les circonstances actuelles, disons qu'un peu de ce noir est sorti par le trou de la serrure. Il ne peut pas passer complètement mais la puissance est bien là.
Jane et Malena sont blotties dedans, dans la même position et dans le même état que le petit garçon. Sous celles-ci, un cercueil. On enveloppe les petites dans des linceuls pour les ramener. Sarangerel, pendant les différents examens, va apaiser l'âme des morts. Les parents sont retournés à l'éther, mais elle vient bien vite nous prévenir que le petit garçon est toujours lié à sa dépouille et est en souffrance. Elle ne parvient pas à l'apaiser et le rendre au fleuve de la vie : nous décidons de le ramener aussi.  Elle examine les petites filles et partage avec Nariyasu ce qu'elle voit. L'âme des deux enfants est terriblement tourmentée et souffrante. On ressent une gigantesque puissance, un souffle, des fragments de mots. Des "li," des "i", des "zou."
L'âme des trois pauvres petites choses est liée à cette puissance noire, et retenue par elle, et nous ne pouvons rien faire. Une tempête se lève et nous rentrons en emportant les corps des trois enfants, après avoir replacé les pierres tombales.

Puisque la cause de la mort est déjà déterminée et que les enfants ont assez souffert, je refuse pour le moment qu'ils soient autopsiés. A moins d'avoir une question particulière qui ne peut être éclaircie qu'ainsi, nous attendrons qu'ils soient séparés de leurs dépouilles pour pratiquer.

Lorsque je rentre, je vais voir la tribu des S afin de m'assurer que tout va toujours bien pour eux. C'est le cas. Le lendemain, ils sont partis en me laissant un mot. Apparemment, S'schinu s'est calmée.


Remarques:

On ne sait toujours pas si c'est bien l'âme de la petite fille dans la poupée, ni comment et pourquoi les parents ont été tués aussi violemment, et les autres familles ensuite. Il est possible que le lien qui unissait les deux jumeaux ait permis à la petite fille de mieux contrôler son frère, ou que le mage ayant accompli le rituel ait été corrompu.
Le baiser tient une place centrale dans cette histoire. Il est également à noter que les petites et le petit ont l'air d'avoir tenu la poupée au moment où leur éther a été aspiré.
La présence d'une tierce personne jouant un rôle dans ces meurtres n'est pas à négliger.


Hypothèse 1 :
petit garçon fou meurtrier.
--->Il me semble important de souligner que dans la vision d'Orora ce n'est pas Lyly qui a réclamé un bisou mais la jeune personne tuant les parents. Il est possible d'envisager au vu d'une telle violence que le petit ait en fait tué la petite fille et déclenché tout ça.

Hypothèse 2 : démon infiltré.
---> Il est également possible que le rituel ait attiré un être du néant qui aurait influencé le frère pour qu'il tue le reste de sa famille, et continue de sévir actuellement. Que l'âme de la petite fille soit bien dans la poupée ou pas n'a pas grande importance si c'est ça.



Marche à suivre:

Retrouver les S.
Retrouver la poupée.
Identifier précisément la porte et trouver un moyen de la refermer.
Retourner sur place et ouvrir la tombe de la petite fille, il faut l'examiner elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Dim 4 Juin - 22:02

Rapport d'information a Cyrcée Askahutt, cheffe des Araignées.
Recrue H'asha Khoren

Objet : Rapport d'information sur le nom du démon et le cercle de révocation.

Pièce jointes : Une page d'un livre, une petite note.

J'ai l'honneur de vous rendres compte des faits suivants :
ce jours, j'ai fais route en direction de la bibliothèque de la guilde des occultistes afin de chercher des indices et ainsi vous apportez ma contribution.
J'ai cherchée diverses pistes qui ce sont révélés nulles ou déjà découverte par vos membres , j'ai dans un premier temps cherchée le rite de révocation, car même si je connais le principe, il faut savoir de quoi on a besoin, chose qui a été fait et qui s'avère complexe, car je n'avais pas le nom du démon, chose requise pour la révocation, et une foule de petit objet que je rajouterais plus tard mais qui demande du temps.

J'ai donc cherchée des indices sur le nom du démon, Cuoco, qui s'est avéré être une mauvaise piste, puis en contactant le bureau, j'ai eu la réponse par un camarade, la poupée, Lyly, ça a été la révélation, j'ai alors concentrée mes recherches sur le nom dans les démons majeurs et ce que j'ai trouvée a été effrayant, je pense qu'il faudrait des renforts, et des gens doués.

La recrue H'asha Khoren.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akua Dhoro

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Lun 5 Juin - 17:04

Le mémoquartz de tout le monde clignote. La méthode favorite d'Akua pour faire part de ses informations, clairement. A croire qu'elle s'est amusée à toucher au système centrale rien que pour faire ça mais c'est... Impossible. Non ?

"Bonjour à tous." Curieusement, elle ne sourit pas. Elle n'a pas l'air plaisante. Elle n'a pas l'air... Eh bien "humaine". Son expression est aussi froide et impersonnel qu'il est possible de l'être. Sa voix suivant un ton laconique mais claire. "Bien. Après tout ça je vais admettre allez à l'essentiel. Cela me changera."

Secouante la tête un peu mécaniquement elle se tourne vers sa table de travail. Plusieurs drones sont là. Des matérias aussi étrangement. Des papiers. des notes, etcs.

"J'ai tentée de "prendre" un peu d'ether noir afin de le placer dans mes drones. Je vais vous épargner les détails techniques mais je dirais simplement que cela aurait dut permettre de donner à mes drones le moyens de "traquer" d'autres sources d'ether noir et donc trouver la poupée. Ou tout être "agent" du démon se cachant." Elle secoue la tête calmement, tirant un des drones pour le montrer au mémoquartz ainsi que les matérias. "L'ether se... Dissolve. Délite dès qu'il s'éloigne un peu trop de sa source. Sans "agent" il ne s'incruste pas. Il ne corrompt pas. En tout cas rien de ce qui n'est pas exactement vivant. J'en parlerais plus en personne de cela." Calmement, la xaela plie ses notes et les tries. "En toute franchises c'est un échec total. J'ai assez de donnés pour, au besoin, faire des scans d'une petite zone pour repérer l'ether noir mais cela reviens exactement au même que de demander à nos mages. La seule chose que je peux affirmer est que la fissure de la pierre est véritablement la "porte". Ou en tout cas une partie de la porte. Cette fissure envoie directement au Néant. Directement à son propriétaire qui, aux analyses et aux enquêtes précédentes, est véritablement "puissant" et je pèse mes mots en disant cela. Je n'ai pas d'appareil pour jauger la puissance mais si on devait mettre une indice de niveau allant de 0 à 10 000 alors il serait bien au delà de 10 000." Elle pianotte sur sa table en regardant son bras gauche. "L'information intéressante restant cette "ouverture". Visiblement cela mène directement au néant et la conscience derrière semble bloquée sur le "bisou". La théorie d'Asha sur Abysou semblant être valable car les seuls mots, difficilement, audible étant "y b yzou". Et encore, il faut vraiment tendre les cornes pour bien entendre cela. des enfants n'entendant que la fin comprendront aisément simplement que la poupée veux "des bisoux". Alors qu'elle veux, très certainement, être libérée. A voir si la poupée est une partie de sa conscience ou le mélange des victimes d'Abyzou qui cherchent plus encore de force vitales pour son désir."

Elle soupir faiblement. Agitant ses doigts vers le mamoquartz, de sa main gauche.

"Pour ne pas changer cette entité sait que nous sommes "là". Enfin en tout cas que nous intervenons. Je n'ai pas besoin de vous dire de faire attention à vous mais les enfants sont désormais un danger potentiel. Ce sera tout, Akua terminée."

Elle se lève, semble hésitée un instant avant de désactivée le mémoquartz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 7 Juin - 20:01

Objet : Rapport d'information sur le cercle de révocation
Pièce joint :
Demi pierre de la liste de révocation

J'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivants ma recherche sur le cercle de révocation, en effet, lors de mes recherches seule dans la guilde des occultistes, j'ai pu trouvée une demi-pierre contenant la liste de révocation, je cherche toujours la seconde partie.

Recrue H'asha Khoren à Cyrcée Askahutt.

H'asha Khoren.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nariyasu

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mer 7 Juin - 20:06

Elément numéro 10 / recherches sur la révocation d'Abyzou
Pièce trouvée le 07 / scannée le même jour






Note annexe : « Carvicola Nivertatta. Connue pour ses propriétés lénifiante sur les Démons. A notre époque, il n'est plus possible d'en trouver qu'au sein de l'Arboretum Sainte-Mocianne, dernier refuge de ces plantes sur-utilisées et hélas par trop négligées. » - Information trouvée dans le Thésaurus de Botanique d'Hiverlain Grandet édition 7ème ère Astrale illustré par M'arki Tako et mis en couleur par Swirling Water.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Sam 10 Juin - 21:48



Ajout de l'incantation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Vanheim

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Lun 12 Juin - 20:32

[Après une bonne nuit de travail acharné Loki aura fait livrer la commande du Bureau par le Fer Rouge.

La drôle de boite et son cercueil de verre au granulat astral auront été placé soigneusement dans une grande caisse en bois comportant des renforts anti choc.

Un Roegadyn répondant au nom d'Haerzfyr accompagné d'un Miqo'te se sera présenté à l'accueil afin de régler les derniers détails tout en confiant la facture à Waba.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Mar 13 Juin - 9:51

Votre mémoquartz clignote alors qu'un message défile :

"Les Arachnes,

Maintenant que nous avons la prison et la graine, il ne nous reste plus qu'à trouver la statue à double tête.

Il nous faut la trouver RAPIDEMENT !

Nous devrons aussi attendre un jour de pleine lune, car il serait fortement intéressant de pouvoir en profiter pour ne pas agir en journée, la petite Ala Migho n'ayant pas besoin de ça actuellement, et pour ne ps risquer de voir des curieux s'approcher.

De plus, la santé de S'chinu décline..... Nous devons nous presser.

Je compte sur vous !

Cyrcée"


HRP:
 

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Ven 7 Juil - 20:26

Voici les élements constituants la prison :









A VOUS DE JOUER



_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   Jeu 13 Juil - 9:50

Dernier rapport de l'enquête :


Il y a quelques jours, nous sommes allés, Dakeras, Nariyasu et moi-même, récupérer la statuette qu'il nous manquait afin de procéder au rituel trouvé. Nous sommes donc aller visiter les ruines de Qarn et après avoir mis en pièces détachés le gardien de ces lieux, nous avons mis la main sur l'objet convoité. Et il y eut la voix d'Abyzou qui nous murmura sordidement des paroles incompréhensibles, c'était vraiment désagréable. Suite à cela, le doc' est retourné illico presto auprès d'Orora et de la jeune fille de la tribu S, son état avait empiré, il fallait que l'on agisse très vite.
Dès le lendemain, nous, Cyrcée, Akua, Nariyasu, Dakeras, Touakami et moi, avons transporté tous les éléments nécessaire au rituel jusqu'à la tombe qui servait de porte au Néant. J'avais pris la poupée dans les mains et malgré qu'elle n'agisse normalement que sur les plus faibles, je pense que comme elle se sentait menacée, nous ressentions son maléfice jusqu'au plus profond de nous.
Une fois là-bas, les différents éléments placés correctement, Cyrcée a commencé l'incantation et une sorte de nuage noir d'éther condensé est apparu en même temps qu'une énorme tornade nous enfermant dans un espace restreint autour de la tombe. Le combat ne fut pas des plus simples au début. Il n'est pas vraiment évident d'attaquer une créature gazeuse. Au fil des attaques, les visages des enfants dont elle a pris la vie sont apparus en elle, elle s'est solidifiée peu à peu, ressemblant à une sorte de squelette rachitique. Et finalement, les âmes des parents morts tragiquement sont apparues à nos côtés pour nous aider. La puissance de notre éther fut décuplé c'était impressionnant. C'est comme ça que nous avons fini par vaincre Abyzou. Ensuite nous avons scellé la poupée dans la caisse et nous l'avons ramené au bureau à Brumée où elle est entreposé dans la bibliothèque. D'ailleurs c'est devenu désagréable de travailler là-bas aussi, elle continue de susurrer des murmures horrifiant.
Orora et la jeune fille des S sont désormais hors de tout danger, le dossier Abyzou peut être clos.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malena la petite meurtrière mystère- [MJ Cyrcee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Le Bureau :: Les enquêtes en cours-
Sauter vers: