Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keihlyos Leonhearth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihl'

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

MessageSujet: Keihlyos Leonhearth   Lun 1 Mai - 19:50

Identité : Keihlyos Leonhearth (se prononce Kè-li-os Lé-o-narte)
Race : Ao Ra / Xaela de la tribu Tumet
Age : inconnu, on pourrais évaluer à 30 ans environ
État : célibataire
Classe : MNO

Son histoire :

Dans la tribue Ao Ra où il est né, on naît avec seulement un prénom, gravé sur un médaillon que les Ao Ra de la tribu ne quitte qu'à leur mort. Le nom, se gagne lors du "Raï To", un rituel où l'on attache l'enfant à un arbre. Si l'enfant arrive à se détacher il est digne de rejoindre la tribu et d'en porter le nom.
Keih' étant le fils unique du Chef Ambagai Tumet, due très vite faire face à la pression du devoir qui lui incombe. Il fut le plus jeune Ao Ra à passer le rituel à l'âge de 5 ans. Pour montrer à quel point son fils devait être unique et se démarquer du reste de la tribue, dés sa naissance Ambagai l'avait affublé d'un prénom de sa propre création et sans aucun lien avec ceux que l'on pouvait connaître.
A cause de quoi, Keihlyos fut moqué et rejeté des autres enfants de la tribue. On les laissait seul dans un coin ou on lui jetait des pierres; mais Keih faisait toujours bonne figure devant son père et ne laissait rien paraître. Il était d'ailleurs devenu très fort pour caché la moindre émotion, sont visage semblait toujours inexpressif.

Le jour du "Raï To" était arrivé. La journée, la tribue préparait les festivités, le soir, on dansait, on chantait, on buvait, on se battait, le tout autour d'un énorme feu jusqu'au levé du soleil. Quand enfin l'aube arriva, il fut l'heure pour le rituel, L'enfant fut porté au dessus des bras de la tribu jusqu'à l'arbre désigné où on l'attacha solidement. Ambagai fit faire le silence et rappela une fois encore, quelle tache incombait à son fils, le priant de ne pas le décevoir. Sur ces paroles Ambagai et le reste de la tribu rentrèrent, laissant le jeune Keih' à son sort...

Les choses ne se passèrent pas comme prévu. Un groupe d'enfant qui était resté caché la attendant que la tribue s'en aille fit son apparition. Comme à leur habitude il commencèrent à chahuter Keih' qui pour leur plus grand plaisir était attaché à l'arbre, incapable de se défendre, ils se moquaient de lui, lui jetaient des pierres, l'humiliaient.... Comme toujours Keih' gardait un visage inexpressif
ce qui avais pour effet d'énerver encore plus les enfant qui faisaient preuve de plus en plus de cruauté, jusqu'a ce que, l'un d'entre eux, abattit une branche sur crâne de Keih'. On entendit un grand  "CRACK" qu'on n'aurait su s'il venait de la branche ou du crâne de Keih', puis un grand silence. keih' ne bougeait plus, du sang apparu sur son front, coulant le long de son nez, de sa joue, de son menton, pour finir au sol. Les enfants ne sachant quoi faire rentrèrent à la tribu à toute jambe, sans jamais dire ce qui venait de se passer.
Keih' passa quelques jours en l'état, jusqu'à l'arrivée d'un homme grisonnant, armé d'une gunblade et portant une cicatrice sur le visage.... A son réveil Keih avait perdu toute connaissances, incapable de parler ou de se rappeler quoi que ce soit. Le vieille homme, sous la pression de l'une de ses compagnons, accepta ramener Keih chez eux et de le prendre sous son aile.

Keih fut donc élevé par cet homme qui lui appris tout ce qu'il sait aujourd'hui y compris son histoire et l'histoire de son peuple, à travers les livres, loin de sa tribue natal, loin des contrées du continent oriental Othard.
Sur le lit de mort de celui qui fut un père pour lui, Keih' qui demeura sans nom jusqu'à ce jour, lui demanda solennellement de porter son nom: "Leonheart".
Sans père biologique ni père spirituel, Keih décida de retourné à ses racines afin de levé le voile sur son passé. IL atterrit en Eorzéa où il va de job en job depuis maintenant 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCj73uMh3Zlu77QDgvMCLFrQ
 
Keihlyos Leonhearth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Fiches Persos-
Sauter vers: