Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Mar 14 Mar - 16:54

A peine eut-elle coupé sa perle, Saphyra pris son mémoquartz et l'alluma pour enregistrer un message depuis sa chambre semble-t-il. Tout est bien rangé derrière elle, rien ne dépasse d'un ilm.



Bonjour les Arachnes.
Je devais faire ce message hier mais je n'en ai pas eu le courage.
Le 12 ème soleil de ce mois, nous avons eu affaire à une étrange histoire. Ca a commencé par une perle émettant une musique bizarre puis des bruits pas très accueillants. Ensuite une araignée magitek s'est mise sur mon épaule, elle portait aussi une perle et quelqu'un nous a parlé, nous disant que l'un de nos membres seraient visé si l'on ne venait pas sur une île pour une sorte de pacte. Nous avons finit par comprendre que la personne visée était Lirihm. Donc, nous nous sommes mis en route pour Ombra.
Là-bas, un démon nous a accueilli, il portait le nom de Pazuzu, dans sa maison plutôt sinistre - à croire qu'avec tout le temps qu'il a devant lui il ne peut pas la rénover -  remplie de formes éthérées dans un nombre de salles plutôt grand quand on compare à la taille de la maison. Il avait piégé la demeure évidemment, quand Akua et Cyrcée ont voulu monter à l'étage on a vu des portes en métal se refermer sèchement. On a donc été dans la cave où le petit dragon de Kaytia nous avait décrit des cubes. Effectivement il y avait des cubes. Enfin plutôt des caisses. Numérotées.
La voix nous parlait régulièrement, elle nous a dit vouloir tester notre cohésion... C'était pas forcément euhm... Bien engagé suite aux récents évènements. Enfin soit, on a réussi à se mettre d'accord, vu qu'il répétait Arachne souvent, on a pris le A donc... la boîte numérotée 1 et ça s'est ouvert sur un papier et le plafond qui avait commencé à se rapprocher du sol s'est pourvu de pic. Dans la deuxième salle... Euh... Idem on a eu des boîtes... Enfin je vais pas le répéter, on a eu des boîtes numérotées et autant de salles que pour le nombre de lettre dans le mot Arachne.
Ah oui, j'oubliais, chaque salle avait sa spécificité, la première il y avait des poupées partout, certaines parlaient, d'autres au plafond, une est tombée et a fait du vélo... Enfin... Bref. Ensuite il y a eu des salles avec des mots écrits au sang sur les murs. Une autre avec des tableaux, un écran et des images qui défilaient, une autre avec le nom de Lirihm écrit partout et barré, il y a eut un cercueil aussi et puis un cadavre. Il m'en manque peut-être.
Dans les boîtes il y avait des mots-clés : enquête, lune, corps, pantin, pacte final.. Là aussi je pense qu'il m'en manque, peut-être que les autres filles pourront me compléter.

Enfin bref, tout dans ces salles tournait autour de Lirihm. C'était lui, ses soeurs, sa vie... Et même des choses qu'il ne savait pas.
Toujours est-il pour faire bref, que nous savons pour sûr qu'il possède d'un frère jumeau qui aurait pactisé avec un démon et je possède toujours l'araignée magitek sur laquelle il nous contacte. Il faudra, quand on aura pu souffler un peu, se pencher sur ce fait.

Euh... voilà....... Je pense que c'était tout. J'ai pas dû être très organisée dans ce que j'ai dit......... Désolée. 

Elle mit fin au message de la sorte.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirihm

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Dim 19 Mar - 9:01

[Aide au rapport de Saphyra par Aria]

Je souhaiterais donc faire une liste, un récapitulatif de ce que nous avons.

- Des mots cité par Saphyra dans le rapport au dessus du mien.
- Des épreuves que nous avons passées, toujours inscrites par Saphyra.
- Un certain lien, clair et net avec Lirihm, comme précisé par Saphyra.
- Un pendentif, l'a-t-on ouvert, je ne le sais pas.
- Trois plaques : une marquée Leandro Ha'madreo père
La seconde, le mot jumeau inscrit dessus.

Nous savons que dans la dernière salle, une victime gisait au sol. Apparemment, il s'agirait d'une certaine Clarice Oreal d'après la troisième plaque qui se trouvait dans sa bouche. De ce que nous avons pu voir, les gâteaux autour de son corps et.. à l'intérieur ? Suite à la salle précédente, si cela à un lien avec les péchés capitaux, elle avait clairement selon les indices, celui de la gourmandise.

Elle avait également un 2 gravé sur la peau, si j'en fait une déduction, dans la salle précédente, le père biologique, mort, son péché était l' Avarice ? C'est ce que les indices semblaient indiquer. Premier corps donc.

Elle serait donc le second corps, Péché : La gourmandise.

Devons-nous, nous attendre à Sept corps ?

Pour l'instant, une simple hypothèse parmi tant d'autres.

Il faudra donc, les filles, mettre nos indices manquants et nos théories sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Ven 24 Mar - 19:26

Rapport du dernier jeu :

Nous avons été plus ou moins conviés au sud de chantier naval de Moraby pour une histoire de suicide. Evidemment, le corps était dans la mer, nous nous sommes retrouvés enfermés sur un lopin de terre où siégeait une maison. La porte portait un mécanisme enfin, plusieurs je dirais même vu que nous avons été aspergés à deux reprises d'une chose visqueuse et blanchâtre dont je ne veux pas connaître la nature. Le jumeau a appelé sur la perle et a déblatéré des inepties que j'ai oublié. Après avoir finalement ouvert la porte, on a trouvé un homme reposant sur un lit, face vers le matelas. Je n'ai plus les détails de ce qui a été trouvé sur le corps, mis à part qu'il portait le chiffre trois je pense.

J'ai récupéré un pendentif avec ce qui semblait être la compagne de Ilario d'après ce que m'a dit Velemiah, je l'ai gardé sait-on jamais. Après une analyse rapide, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun éther dans la pièce. Nulle part, pas même au niveau du corps pourtant l'éther d'un mort prend un peu de temps à se dissiper, là le corps était juste... Vide.

A l'extérieur, avec Nilya, on a aussi pu noter que tous les végétaux étaient mort ou mourraient de façon étrange. Par exemple, une tomate qui semblait en parfaite santé dans ma main a pourri pour finir par disparaître, dans la main de Nilya.

Hm... je ne sais pas quoi rajouter d'autre... Ah si, Leir a vu le chiffre 4 ce qui m'avait fait penser qu'il ne restait que 4 péchés capitaux n'ayant pas été fait. Puisque la luxure correspondait à Leandro Ha'madero, la gourmandise à la vieille femme aux gâteaux et la paresse à cet homme sur son lit.

A compléter par vos observations que j'aurais oublié.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Kemp

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Dim 26 Mar - 18:22

Rapport daté du 25/03/2017

Premier fait daté au 15/03/2017 :

Alors que je sortais du Bureau, Milo et Lirihm discutaient tranquillement devant, sur la terrasse. C'était la première fois que Lirihm sortait depuis son opération, et, parlait de ses lames à son compagnon. Les laissant à leur intimité, je suis partis à la plage. Alors que leur discussion était terminée, d'après ce que Lirihm m'a dit dernièrement, un miqo'te ressemblant parfaitement, en terme de visage à Lirihm, est venu à mes côtés sur la plage, à trois mètres de moi.

Ce miqo'te était un solaire, avec le même visage que Lirihm, mais, possédant des yeux rouges et les cheveux noirs. Etrangement.. Je l'ai directement sentis comme étant.. Illario. Il m'a parlé, au bout d'un moment, me stipulant qu'il recherchait sa fiancée, Yorewelle, une jeune femme au teint pâle, les cheveux noirs. N'en notant pas plus, il partit au bout d'un moment, je parvins à le suivre. Il alla jusque devant la porte des Ravenswood, et, finalement.. Disparaître subitement, comme ça, sans raison, par magie. Et, croyez-moi, si Skerdra avait été là, il aurait largement dit que Pazuzu l'y aide.


Second fait daté à la soirée du 22/03/2017 :

Lors du second jeu, quelques faits notables sont à soulever :

Le cadavre portait le mot "PERDU" sur le torse, fait avec trois lames, comme celles de Lirihm. Néanmoins, Pazuzu et Illario n'avaient qu'une seule possibilité de savoir que Lirihm possédait cela désormais : Illario s'est rendu invisible durant la discussion de Milo et Lirihm, l'a écouté, puis, s'est rendu à la plage avant de disparaître. Il peut donc espionner et ne fait qu'un avec Pazuzu.

Le pendentif qu'a trouvé Saphyra est celui avec la représentation parfaite de Yorewelle, la fiancée d'Illario.

De plus, lors de la fouille du cadavre, j'ai trouvé un petit lit miniature avec une araignée morte dessus. Ainsi que le nom "SAPHYRA" marqué sous le lit.


Enquête datée du 23/03/2017 :

Recherches effectuées :
- La fiche de naissance de Lirihm, ainsi, il remonte à ses parents.
- Il récupère donc les informations sur ses parents, origines, nationalités, noms, prénoms, famille, autres enfants.
- Il cherchera ainsi un certain Illario qui serait né soit de ces parents, soit, le même jour dans les mêmes circonstances.
- Il effectuera une recherche sur les personnes nées à Sombrelinceul le même jour que Lirihm et ayant un prénom commencant par un "D".
- Ainsi, il regroupera toutes les informations possibles que les registres peuvent données sur les différentes personnes, y passant la majorité de la journée, aidé certainement par quelques aides.
- De plus, il cherchera tout information relatant l'existance d'une Yorewelle, ou, d'une jeune femme correspondant à sa description et ayant été dans l'entourage, voir la femme d'Illario ou dans la famille proche de Lirihm sans qu'il le sâche.

Informations trouvées :
- Pour Lirihm dans les registres tu ne trouveras qu'un acte de Mariage. Naissance inscrite : Adopté le 30 ème Soleil de la Deuxième lune Astrale. Nom : Né Lirihm Ha'madreo. adopté Naeuri no Lirihm Marié à:  Koh'sae Jakkya.  Né de parents : Ha'madreo, prénom inconnu. Adopté par : Naeuri no Reiko et Naeuri no Harumei.
Tu pourras trouver une adoption faite par Lirihm également pour Kaytia. Mais rien d'important donc.
- Recherche par le nom de Familles : Rien ne sera trouvé, sa famille, ce petit clan ayant été nomade.
- Pour Illario : Illario Ha'madreo Acte de Mariage :  Date de Naissance : le 24 ème soleil de la Deuxième lune Astrale. Né : Illario Ha'madreo Parents : Leandro et Noralia Ha'madreo (décédés) Adopté par Aurore et Dean Klein de Gridania. Marié à : Yorewelle Klein.
- Recherche par "D" né le même jour que Lirihm : Comme dans son registre de Mariage c'est la date d'adoption et non de naissance officielle tu trouveras une liste de 3 huyr : Dimitri Kayl, Diane Aigron et David Coliard.
- Ayant vu le prénom et nom de Yorewelle sur le registre de mariage d'Illario, j'imagine donc que tu as fais des recherche à son sujet : Née : Yorewelle Klein à Gridania Parents : Aurore et Dean Klein aucun décès répertorié pour eux. Mariée : Yorewelle Ha'madreo.  Date de naissance : 22 eme soleil de la quatrième lune ombrale.  Décès : 19 eme soleil de la deuxieme lune ombrale. Age lors du décès : 28 ans.  Cause de la mort : Décès lors d'accouchement, enfant mort né également.  Le corps à été récupéré par le mari pour un enterrement privé.

De plus, j'ai trouvé la localisation de la maison des parents de Yorewelle Klein, ils habitent une maison près de Brancharquée, et, Illario aurait donné comme nom à son enfant décédé: Leo Ha'madreo.



PISTES IMPORTANTES :

- Parents Klein, les espionner, enquêter sur eux et en savoir plus sur eux.

- Trouver les raisons de la mort naturelle de Yorewelle. Maladie ? Difficultés lors de l'accouchement ?

- Savoir ce qu'a été fait du corps de l'enfant. Possible tentative de réanimation pour Yorewelle ou son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Mer 29 Mar - 12:00

Rapport de Lys :


J'ai profité de mon passage du côté de Sombrelinceul pour faire d'une pierre deux coups. Je suis donc allée à Brancharquée pour en savoir pour sur les parents Klein.
Après avoir discuter avec les habitants, ces personnes semblent être tout ce qu'il y a de plus sympathiques sur Eorzea. Ils habitent ce lieu depuis des années et semblent être le couple modèle par excellence, toutefois ils ont du mal depuis la perte de leur enfants adoptifs. Il n'y avait qu'une rumeur comme quoi ces enfants s'étaient mariés. Ce n'était pas quelque chose qui avait été crié sur les toits ce qui est tout à fait normal.
Tout ce qu'on a pu me dire sur leurs habitudes est tout à fait "normal" et même remarquable de charité : ils se promènent longuement dans la forêt, près de la rivière, monsieur Klein pêche tandis que madame Klein cuisine les produits pour les plus démunis.
C'est tout ce que j'ai pu trouver en questionnant les habitants. Peut-être accepteraient-ils de nous parler de leurs enfants. Peut-être en savent-ils plus sur les deux autres pistes importantes.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Mer 29 Mar - 16:28

Rapport de F'alira Foran :

Je me suis permise de prendre en main la partie concernant la mort de Yorowelle.

Je me suis donc décidée à aller inspecter son dossier médical au sein des archives de Gridania.
Voici ce que j'ai découvert :

La mort, durant l'accouchement, de Yorowelle reste indéterminée.
Pour un novice, la mort peut paraître tout à fait lambda... Hémorragie durant l'accouchement ou simple arrêt cardiaque or non.
Il est possible d'observer des "failles" qui mettent sous silence les réelles raisons de la mort de la jeune femme.
Autre chose, le bébé est mort né avec diverses malformations... malheureusement, je ne puis vous donner plus d'informations car quelqu'un ou quelque chose est passé avant moi, déchirant diverses pages... et qui plus est, récemment.
Suivant l'examen, le bébé n'était composé d'aucun d'éther...

Pistes possibles :

- La mort de Yorowelle serait-elle donnée par Pazuzu ? Il est possible que cette entité en ait contre les DEUX frères ?
- L'éther du bébé aurait-il été dérobé par Pazuzu ?
- Tenter de trouver les pages déchirées, je vais tenter de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Lun 3 Avr - 9:53

Rapport de F'alira Foran :

J'ai mené mon enquête concernant le rapport déchiré.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucun témoin ni indice sur place.
Cependant, j'ai eu la présence d'esprit d'utiliser ma capacité que certain connaissent, pour reconstituer et visualiser la scène...

Voici ce que j'ai pu obtenir :

Les pages ont été VOLONTAIREMENT déchirées par ce qui semblait être un médecin, au vu de sa tenue, et les a ensuite brûlées.
Je n'ai, malheureusement, pas vu de plaque ni de badge comportant son identité mais je peux aisément vous le décrire.
Nous avons donc à faire à un hyurois plutôt distingué et correct sur tout son ensemble.
Ses cheveux sont couleur ébène, le taint pâle et ses yeux sont bleu-gris.
Son faciès, durant l'action, démontrait clairement la peur.

Concernant Yorowelle, elle semble bel et bien en vie car aucune trace de son corps dans les archives de la morgue.
Cela concorde aux propos qui m'ont été rapporté... Pazuzu l'a bel et bien ramenée à la vie.

Pistes possibles :


- Trouver ce fameux médecin et démontrer s'il a fait cette action sous la contrainte de quelqu'un ou de quelque chose ou est-il intimement lié à cette affaire ? (Un vrai suspect)
- Tenter de retrouver Yorowelle afin de déterminer si elle est apte à nous en dire plus ou est-elle totalement sous le contrôle de Pazuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orora Ora

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 26
Localisation : DIJON (21)

MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   Sam 22 Avr - 1:07

Rapport par mémoquartz, du 20/04/2017

Allumage de l'appareil... ça marche comment ce truc déjà... y a pas un bouton... c'est où...?! l'image bouge, gros plan sur le nez d'Orora... AH! zut..... c'est déjà allumé.... le message s'enregistre donc


Se place donc devant, un peu gênée de devoir enregistrer son premier rapport
Alors heu, on m'entend ? silence... bon toussote
Donc aujourd'hui nous sommes allés  voir la mère de Y... de bas vous s'avez qui... Une rencontre très intéressante... mais tragique à la fois soupire en détournant le regard
Il fallait qu'on en sache plus sur l'épouse du frère de Lirihm et de ce qu'elle peut être.
Bon... on peut dire que l'on a été fixés, puisqu’au final on a ramené le corps de Madame KLEIN au bureau....

En effet, après lui avoir posé une question, une ombre est apparu derrière Madame KLEIN, la tuant  surement d'une crise cardiaque, l’autopsie nous en dira plus. Cette ombre devait surement la surveiller, voir peut-être qu'elle nous surveillait nous...dans tout les cas, elle n'a pas eu le temps de me répondre.
Ce qui veut donc dire que…. regarde autour d’elle  P marmonne u utilise l'enveloppe corporelle de la fille pour faire ce dont il a besoin, …. se gratte le menton … peut-être même qu’il y a encore l’âme de Y dans son corps….  d'où le changement de comportement depuis sa fausse couche et sa dite "mort". Puisqu'elle est revenue à elle au moment où il la mettait en terre. Et cette ombre est restée  puisque quand Cyrcée et Lys sont venus m’aider, on a eu affaire à elle… en quelque sorte.

Silence, et se masse la nuque
Pour en revenir à la fille, son comportement aurait alors changé du tout au tout il y a donc 3 ans, paressant très étrange… flippante. Elle ce serait même mise à faire comme si elle était enceinte à nouveau alors qu'il n'en était rien. D'après la mère elle exercerait une pression sur Illario, d'où son comportement si distant et craintif.
D’ailleurs Y disait à ses parents de l’appeler uniquement par le nom de Paz.u. ….  Sinon grand mal leur arriverait… c’est donc arrivé baisse la tête.

Elle a expliqué qu'un jour, quand Y avait 3 ans, il y avait eu une grosse tempête, un orage avec une forte pluie. L’enfant était impossible à calmer, elle pleurait. Puis il y aurait eu des cris de peur venant de l'extérieur et soudain le calme, Y serait morte de façon inexplicable ce soir la….
Mais pas pour bien longtemps puisqu'elle était à nouveau vivante le lendemain roule des yeux. Dans le même temps, un petit garçon de 5 ans aurait été retrouvé dans la forêt, et non loin de lui 3 corps brûlés, 2 hommes un corps de femme. Dont un pas totalement c’est d’ailleurs celui-ci qui manque, la dépouille a été récupérée il y a une lune, il doit être en sacré mauvais état…
Et pourquoi ce corps-ci… ? réflexion…. Se pourrait-il que se soit l’un des corps que l’on avait trouvé dans les différentes pièces avec les cubes…

Illario avait mentionné le même jour, lors de sa découverte le fait qu’il avait son frère avec lui aussi, mais aucun corps d’enfant n’a été retrouvé… donc…. !
Oh…. silence… d’après Madame KLEIN, sa fille cherchait quelque chose, quelqu’un, elle avait cette impression là. Je lui ai demandé si ça pouvait être le bébé, mais non puisqu’elle sait où il est enterré. …
silence apparemment Y répétait toujours la même chose, que …c’était de sa faute, que tout est de sa faute, …. qu'il aurait dû mourir, qu'ils auraient dû mourir mais et que ce qui devait être fait le sera autrement… hausse les épaules .  et … ah que heu …qu'il aurait dû mourir ce soir là où elle est morte enfant…un autre enfant aurait dû mourir, mais ça ne s’est pas passé comme prévu, et c’est Y qui a été… prise, si je reprends les terme de Madame KLEIN . Donc est-ce que le « il » fait référence à Lirihm… ?!

Une nouvelle petite virée dans la charmante demeure des amants maudits serait une bonne idée. Nous n’avions pas pu voir toutes les pièces et les étages. Il y doit y avoir surement d’autres… choses… présentes… est parcourue d’un frisson.
Et heu… ah ! le mot « colère » a été déposé sur le corps de Madame KLEIN…. grimace

Se frotte le visage, en fermant les yeux, puis soupire je pense... avoir dit le principal... il ne nous reste plus qu'a.... poursuivre....
S'avance pour arrêter le memo et le fait tomber par terre, gros plan sur le sol, puis un Oups...

_________________
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange jumeau - [MJ : Lirihm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne - [Partie RP] :: Les Dossiers du Bureau :: Les Enquêtes-
Sauter vers: