Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cyrcée] Remue-ménage au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: [Cyrcée] Remue-ménage au marché   Sam 9 Juil - 10:29

Le marché couvert de Gridania, une foule bigarrée et disparate, au milieu de laquelle la haute stature des Elezens n'était qu'à peine remarquée.

Il ne faisait pas exception à la règle, grand, longiligne, des cheveux d'un blanc parfait, des traits purs et racés, un parfait exemple de sa race.

Une femme et son petit garçon passèrent et il fit un sourire à l'enfant, qui se colla davantage à sa mère, comme comprenant instinctivement que ce sourire la n'était pas anodin, pas…. Simplement attendri.

Des cris hauts perchés le firent grimacer et se retourner.

Une enfant venait visiblement de percuter un Hyurgoth, pas un de plus grands qu'il ait vu, mais dont les vêtements cachaient difficilement la musculature sculptée. Les yeux noirs de l'homme lançaient des éclairs alors qu'il tenait le fin poignet de la minuscule lunaire, la soulevant de telle manière qu'elle se tenait sur la pointe des pieds.

Il grogna en rapprochant son visage de la petite fille  " Hé....fait attention petite peste.... ou je vais..."

L'enfant, ne semblant absolument pas consciente du danger que l'homme représentait, se mit à beugler d'une voix nasillarde vrillant les tympans "Z'avez pas à me tousser !!! J'vais l'dire à ma mère !!!" avant de tirer d'un coup sec sur son poignet, ce qui la fit partir en arrière, percutant un des marchands qui la repoussa à son tour en criant, la projetant a nouveau contre le Hyurgoth qui n'eut pas le temps de réagir quand elle lui décocha un coup de pied dans le tibia en tirant une vilaine langue toute rose, avant de se retourner pour galoper au travers du marché, se faufilant habilement entre les clients.

Le Hyurgot se passa une main dans ses cheveux aussi noirs que ses yeux et montra les dents, grognant de plus belle, il bondit à la suite de la petite miqo'te, les badauds se poussant sur son passage, peu enclin à se laisser bousculer par sa masse compacte.

L'Elezen fit un fin sourire amusé, qui se termina en grimace agacée quand lui-même, par le mouvement de la foule, fut cogné par une forme encapuchonnée.

Il claqua sa langue de colère et se toucha le bras, là où il avait ressenti comme une piqure. La forme releva la tête et le fixa.

"Hé ! Attention avec vos griffes !" Lanca-t-il à la miqo'te solaire.

Elle lui fit un sourire, et, s'il avait été sensible à ce genre de beauté à la peau mate et aux yeux ambre piquetés de vert, il aurait surement répondu par un sourire plus enjôleur, mais là, il ne pinça que légèrement les lèvres.

"Toutes mes excuses Messire" dit-elle d'une voix rauque.

Il fit voleter sa main, se frottant encore légèrement  le coude.

"Pas de mal…. La bonne journée" Marmonna-t-il en s'éloignant, se frayant un chemin parmi la foule redevenue calme.

La femme le regarda un moment, son sourire ayant disparu à peine avait-il tourné le regard, ses yeux froids fixant le dos de L'elezen, puis, elle prit le sens inverse, sortant du marché couvert pour partir vers la nouvelle Gridania, et sortir de la ville, où l'attendait une forme musculeuse au regard noir, accompagnée d'une minuscule lunaire aux cheveux violets.

Un simple hochement de tête à l'homme, un petit sourire à l'enfant, et tous les trois partirent rapidement sans un regard vers la ville.

Ville où un Elezen, grand, longiligne, des cheveux d'un blanc parfait, des traits purs et racés, venait de se mettre à hurler, les yeux révulsés par une peur que personne ne comprenait. Il s'était effondré d'un coup en plein marché, et se tortillait sur place, comme attaqué par des choses que lui seul voyait. Personne ne put l'aider et c'est impuissant que la foule le vit mourir de peur, sans que l'on sache ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Cyrcée] Remue-ménage au marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remue ménage dans la prison [pv: Anaëlle]
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne - [Partie RP] :: Récits :: Background-
Sauter vers: