Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arachnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Les Arachnes   Lun 30 Jan - 19:24

Musique d'ambiance

LES ARACHNES

Qui se cache derrière ce nom ?

Un groupe de combattants qui a appris à ses dépens qu’il existe toujours un fond de vérité dans les contes pour enfants…..

L’abomination qui se terre dans le placard, l’ombre aux yeux rouges tapie dans la pénombre, la chose rampante cherchant à agripper une cheville….

La majorité de la population n’y pense pas, et les Arachnes sont là pour veiller à ce que cela ne change pas.

Volontairement peu nombreux, discrets, efficaces, les membres sont triés sur le volet.

Leur maître mot est : Solidarité.

Qui plus est, pour nager en eaux troubles, ne faut-il pas avoir aussi une certaine part d’ombre ?

Petit tour d’horizon :

A'lys Hydan :

Douce et agréable Miqo'te, elle devient aussi glissante qu'un serpent si l'on cherche à en apprendre un peu trop sur elle. Souriante et polie, elle sait faire parler ses interlocuteurs sans jamais rien dévoiler sur elle-même.


Antonio Dhypanema :

Ce grand Hyurgoth au teint hâlé et au sourire charmeur s'est auto-proclamé protecteur du Bureau et Chevalier Servant de la co-directrice Cyrcée Askahutt, à son plus grand désarroi d'ailleurs.... Ce séducteur se plaisant à complimenter chaque femme passant à côté de lui, distribuant œillades et mots doux, a fini par tisser au fil des mois un lien avec celle qu'il ne devait que protéger. Dorénavant, il forme avec la Directrice du Bureau un duo explosif ! Pour le meilleur.... et pour le pire !


Bhaldwyn Zeinkletsyn :

Un nom d'autant plus difficile à prononcer comme son propriétaire ne pourra vous aider, étant muet.

L'on pourrait croire que cela fait de lui le moins bavard du Bureau, mais cette montagne de muscle doux comme un dodo, sait parfaitement, et très rapidement, se faire comprendre.

Calme et souriant, mieux vaut éviter de l'énerver, car, au-dela de sa puissance physique, ce Roegadyn est "équipé" d'un avant-bras en acier.


Cyrcée Askahutt :

Asociale, énervante, orgueilleuse,  agressive, passionnée, sauvage, fière…. Autant de qualificatifs pour décrire cette miqo’te au regard dur, qui, à la finale, préfère dévoiler son corps plutôt que ses sentiments. Ses amis lui reconnaissent un fort instinct de protection la poussant à aider ceux qu’elle aime. Elle qui n’hésite pas à donner des surnoms, est parfois appelée : Féline, ou tigresse….. Mais pourquoi petite fée ?

Dakeras Foran :

Ce Miqo’te doux et affable est un époux et un père dévoué. Parlant d'une voix quelque peu faible, il peut devenir une vraie bête féroce en combat, seule sa femme pouvant le calmer.

Kalten Tamral :

Colosse Hyurgoth chauve au visage tatoué de signes tribaux. Calme voire distant au premier abord, il s’avère être un redoutable allié en combat, ne laissant jamais un compagnon d’armes affronter seul un ennemi. Certains disent avoir parfois vu ses yeux devenir rouge sang....


Melenor Lancefeu :



Nariyasu Kusushi :

Sa sociabilité et son envie d'aider son prochain en font presque la "curiosité" du Bureau ! Il n'est pas rare de le voir un sourire aux lèvres, un verre d'alcool dans une main, sa pipe dans l'autre, entouré de personnes totalement inconnues des Arachnes.

Doué en magie et médecine, il sait aussi se battre, n'hésitant pas à aller au contact de l'ennemi, ses manières affables soudainement remplacées par une hargne aussi bien physique que verbale !


Shynaen Chantelune :

Embauché comme simple garde du corps du frère de Touakami, que les Arachnes préfèrent surveiller, il s'est retrouvé propulsé par hasard à leurs côtés, devant combattre une aberration végétale.

Flegmatique et imperturbable, il les a aidé comme faisant déjà partie du Bureau, puis a décidé de devenir l'un des leurs à part entière.

Ses vêtements d'un rouge flamboyant cache une discrétion et un calme à toute épreuve.


Touakami Tsukaima :
La particularité de ce miqo'te réside dans sa facilité de changer de coupe de cheveux aussi vite qu'il dégaine ses dagues !

Gentil, social, un brin charmeur, il est d'une redoutable efficacité en combat, utilisant à la perfection ses compétences de Shinobi.

Seul point noir : Son jumeau Vhayi, ancien Garlmaldais, à l'ego épouvantable, que les Arachnes ont décidés de proteger..... ou tuer.... au choix....


Ume Nagae :

Sous son air calme et effacé, cette jeune raen, apprentie de Nariyasu Kusushi, cache un caractère bien affirmé.

En effet, assidue et déterminée, la jeune femme n’hésite pas à suivre son Mentor au cœur même des enquêtes parfois tumultueuses de la Compagnie sans jamais se départir de son doux sourire.

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Arachnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne - [Partie RP] :: Fiches Persos-
Sauter vers: