Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arachnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Les Arachnes   Lun 30 Jan - 19:24

Musique d'ambiance:
 

LES ARACHNES





Qui se cache derrière ce nom ?

Un groupe de combattants qui a appris à ses dépens qu’il existe toujours un fond de vérité dans les contes pour enfants…..

L’abomination qui se terre dans le placard, l’ombre aux yeux rouges tapie dans la pénombre, la chose rampante cherchant à agripper une cheville….

La majorité de la population n’y pense pas, et les Arachnes sont là pour veiller à ce que cela ne change pas.

Volontairement peu nombreux, discrets, efficaces, les membres sont triés sur le volet.

Leur maître mot est : Solidarité.

Qui plus est, pour nager en eaux troubles, ne faut-il pas avoir aussi une certaine part d’ombre ?

Petit tour d’horizon :



Akua Dhoro - La Paradoxe


Etrange petite Ao'Ra Xaela. Ridiculement petite et souriant toujours avec aisance, elle est plaisante et sereine. Pourtant, une constante lueur de curiosité et ses airs chaleureux n'arrivent pas à totalement masquer l'expression relativement froide de ses yeux ou ses manières à la fois détachées et mécaniques. Scientifique, elle est, néanmoins, perdue dans les mouvements sociaux et ses gaffes verbales vont de paires avec sa gentillesse semblant sans limite.



Antonio Dhypanema – Lige


Ce grand Hyurgoth au teint hâlé et au sourire charmeur, s'est auto-proclamé  protecteur du Bureau, et Chevalier Servant de la co-directrice Cyrcée Askahutt, à son plus grand désarroi d'ailleurs.... Ce séducteur se plait à complimenter chaque femme passant à côté de lui, distribuant œillades et mots doux. Mais il arrive que son regard change, devenant bien trop sérieux.  




Cyrcée Askahutt – Co-Directrice


Asociale, énervante, orgueilleuse,  agressive, passionnée, sauvage, fière…. Autant de qualificatifs pour décrire cette miqo’te au regard dur, qui, à la finale, préfère dévoiler son corps plutôt que ses sentiments. Ses amis lui reconnaissent un fort instinct de protection la poussant à aider ceux qu’elle aime. Elle qui n’hésite pas à donner des surnoms, est parfois appelée : Féline, ou tigresse….. Mais pourquoi petite fée ?




Dakeras Foran – Le Sauvage


Ce Miqo’te doux et affable est un époux et un père dévoué. Parlant d'une voix quelque peu faible, il peut devenir une vraie bête féroce en combat, seule sa femme pouvant le calmer.





F'alira Neneh - Médecin


Epouse de Dakeras, cette miqo'te au caractère bien trempé est le médecin en chef et légiste du Bureau. Professionnelle et déterminée, elle ne se laisse pas facilement déstabiliser par ce qu'elle pourrait voir dans le cadre de son travail. Elle semble assimiler rapidement n'importe quel langage ou dialecte.




Kaede Deijiki - La plante


Énigmatique jeune Raen timide et réservée, qui peut soudainement devenir beaucoup plus sûre d’elle, charmeuse et sensuelle. Double personnalité ? Peut-être…. Elle semble avoir une affinité très développée avec le monde végétal.




Kalten Tamral – Le Chauve


Colosse Hyurgoth chauve au visage tatoué de signes tribaux. Calme voire distant au premier abord, il s’avère être un redoutable allié en combat, ne laissant jamais un compagnon d’armes affronter seul un ennemi. Certains disent avoir parfois vu ses yeux devenir rouge sang....




Linne Satorie – La Magicienne


Gouvernante attitrée du Bureau, cette Miqo'te aux cheveux d'or, n'a pourtant absolument pas l'utilité de travailler pour subvenir à ses besoins. En effet, elle est reconnue à Uld'ah comme étant la Matriarche du Clan Satorie, femme suffisamment fortunée pour rester chez elle dans l'indolence la plus totale. Et pourtant, c'est au Bureau Arachne que l'on peut la croiser le plus souvent, accueillant les clients avec un sourire affable. Il se dit aussi qu'elle aurait certains pouvoirs magiques....




Lirihm Ha’madreo – Le Fauve


Ce Miqo’te noir comme la nuit n’a pas sa langue dans sa poche. Sa gentillesse et son sourire avenant ne l’empêcheront pas de vous dire ce qu’il pense en toute franchise, sa spontanéité pouvant être aussi acérée que ses canines de Solaire. Les mots « Sang des damnés » ou « Abysselame » seraient parfois crachés sur son passage….




Orora Ora – L'impétueuse


Adorable Lalafell, elle sourit facilement et est d'un abord aisé. Toujours prompte à discuter en buvant une tasse de thé. Rien ne laisserait imaginer qu'elle peut être froide et sans pitié, achevant ses victimes en les regardant dans les yeux.




Saphyra Macdougal - L'Inconnue


Douce et agréable Miqo'te, elle devient aussi glissante qu'un serpent si l'on cherche à en apprendre un peu trop sur elle. Souriante et polie, elle sait faire parler ses interlocuteurs sans jamais rien dévoiler sur elle-même.


_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Arachnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Fiches Persos-
Sauter vers: