Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Sam 14 Jan - 13:21

Rapport de Falira Neneh.

Les deux Vipères nous ont appelés en urgence suite à un problème dans un appartement situé à la Lavandière.

Une fois arrivé, nous avons remarqué que les agents des Deux vipères n'étaient pas dans leur assiette... Alors nous avons demandé à voir directement la scène de crime après qu'ils nous aient dit qu'il y avait un cadavre...

Entrés, nous avons remarqué le corps d'une jeune hyuroise contre un mur qui était griffé.
Nous avons pu remarqué que son visage était déformé par la peur.
En tant que médecin, j'ai commencé un examen total du corps de la victime.

Voici mon constat :

La victime ne possédait plus de langue. Vu l'état, elle a été tranchée par la victime avec ses dents mais aucune trace du morceau... La victime ne l'avait pas avalé donc signe qu'elle n'était pas morte étouffée par le morceau tranché.
Une fois cette piste écartée, j'ai examiné la gorge... Elle n'était pas obstruée par un objet ou son propre sang donc la cause de la mort ne venait pas de là.
Il semblerait qu'elle soit véritablement morte de peur... Ses cordes vocales étaient en piteux état.

Mes collègues ont pu trouver des indices près de la cheminé, des traces de pas près du feu mais j'ai pu constater qu'elles ne venaient pas de la victime, cette dernière portaient des chaussons.
Je laisserai mes collègues faire une description des indices qu'ils ont pu recueillir à ce moment.

Le corps amené au bureau, je me suis empressée de faire l'autopsie de la jeune hyuroise...

Voici ce que j'ai pu voir :


  • Un taux d'adrénaline élevé suite un choc émotionnel, sans doute lié au sentiment de peur.


  • La victime est décédée d'une crise cardiaque, le coeur a littéralement explosé sous le choc émotionel


  • Le foi était totalement noir, j'ai pu l'examiner... Il était nécrosé et vu son avancé, il semblerait qu'il commençait à se nécroser bien avant la mort de la victime. J'ai pu observer une petite corruption mais cette dernière semble particulièrement étrange... En effet, on ne peut que l'observer que sous un angle précis et non de face, comme un voile positionné dans un but précis. Je ne peux l'observer franchement... Je vais donc entamer des recherches sur les diverses corruptions.


  • Le sang ne présente aucun signe de substance illicites.


  • La victime était jeune, elle avait environ la vingtaine et en examinant ses dents, j'ai pu déterminer l'âge suivant : 22 ans


Observation : La nécrose qui touche le foi ne semble pas s'être propagée sur les autres tissus aux alentours.
Il semblerait que le foi était vraiment visé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Sam 14 Jan - 14:48

Rapport de Saphyra MacDougal

Puisque nous avions décidé de revenir plus tard pour les interrogatoires, j'ai pris la décision de me rendre auprès du voisinage pour recueillir des informations. Les esprits étaient plus aptes à me répondre convenablement que le soir du meurtre, vu l'excitation qu'il y régnait.

Voisin du pallier.

Premièrement, en toute logique la personne supposée en savoir le plus -en dehors des parents- serait son voisin de pallier. C'était un homme de bien mauvaise humeur, mais cela s'explique surtout par le dérangement que j'occasionnais. Il m'a toutefois assuré que Jenny était une personne très agréable, gentille et qu'elle ne semblait pas, de prime abord, avoir de problèmes. Il a donc mentionné une grande amie à elle qui habite au n°35. Il semble que la jeune femme ne faisait rien de particulièrement étrange, pas de bruits particuliers, n'avait pas de fréquentations suspectes. Il n'a rien dit de plus. Il semblait attristé par cette mort.

Amie Elezen du n°35

La jeune femme m'a ouvert, on sent bien que ce drame l'a touchée particulièrement. On aurait pu croire que l'on rentrait dans le même appartement que celui de Jenny. On comprend vite pourquoi ces deux femmes étaient amies. Les mêmes bouquins, les mêmes passions. Après m'avoir fait du thé, j'ai posé une question et la jeune femme a déballé son sac sans tarder. Les deux amies s'étaient rencontrées dans le hall, après que Jenny ait perdu un de ses bouquins, elles ont lié une certaine amitié. Tout se passait pour le mieux jusqu'à quelques jours auparavant. La jeune femme est devenue étrange alors, soucieuse, préoccupée par quelque chose. Elle ne se sont plus beaucoup vue. Elle ne lui a rien dit de spécial pour autant, j'aurais aimé qu'elle le fasse ça aurait été plus utile pour nous. Elle m'a fait part de sa serviabilité et de sa gentillesse, elle aidait souvent une vieille femme en bas de l'immeuble puis, avec son changement de comportement, les deux femmes (la vieille et Jenny) ont eu une dispute et ne se sont plus parlées. Elle m'a aussi fait part du fait que plus les jours passaient moins Jenny sortait. Au début c'était jusqu'au pont puis elle ne sortait plus.

La vieille lalafell aux chats.

Pour finir mon tour, je suis donc allée voir cette vieille dame. A noter qu'elle est très sourde, si vous allez la voir à nouveau, pensez à parler bien fort. La vieille dame appréciait beaucoup Jenny, je ne lui ai posé qu'une question pour aller vite, elle m'a expliqué donc cette dispute. Un jour où elle était dehors sur le pont, Jenny est venue, complètement hystérique (ce sont ses mots) et la soulevée en la défendant vivement de passer ce pont. Quelque chose semblait réellement la perturbée, je pensais qu'un évènement aurait pu avoir lieu en Lavandière pour expliquer mais apparemment rien.

C'est tout ce que j'en ai retiré, à voir ce que donnera l'interrogatoire des parents. Il est possible que j'ai pu manquer des éléments, mon interrogatoire n'était certainement pas parfait alors n'hésitez pas à le compléter si vous le voulez.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Saphyra le Mar 7 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Jeu 26 Jan - 12:07

Rapport de Saphyra MacDougal sur le deuxième meurtre :

Alors que je revenais d'Ul'dah, passant au bureau pour vérifier s'il n'y avait rien d'important, Waba discuté avec moi et m'annonça que quelques collègues étaient partis sur un nouveau meurtre. Je ne pensais pas au premier abord qu'il aurait un lien avec le premier. Je me trompais.
J'arrivais au bazar argenté, une nouvelle victime, une femme, deux personnes s'occupaient déjà de ranger le corps dans un sac, l'équipe avait déjà fait le tour de la maison de la jeune femme. De ce que j'en ai vu, la femme était une miqo'te, au visage lacéré. Rien à voir avec le premier. Pourtant mes collègues me rapportèrent que là encore, aucune effraction n'avait été commise, pas plus qu'il n'y avait d'indice.
Pour en revenir à la victime, ma première question fut de savoir s'il y avait quelque chose à relever dans la maison même. Apparemment son caractère était aux antipodes de la première victime, elle était plus... Tendancieuse, sauvage, beaucoup moins mignonnette à en juger par ses lectures érotiques. Je fouillais à nouveau la maison, pas que je n'ai pas confiance dans le travail de mes comparses, mais je cherchais un détail sur sa famille puisqu'ils n'avaient rien à me dire sur eux.
Je n'eus qu'un dessin d'enfant assez sombre, sous le signe du deuil. Ses parents étaient mort et elle était fille unique donc.

Le vieillard :

Un vieillard nous observait dehors, nous nous sommes partagés la tâche, chacun allant interroger un des voisins et je m'occupais donc de cet homme. Il la connaissait apparemment. Il savait qu'elle avait des activités très dévergondées, s'amusant de coucher avec divers hommes. Elle avait 35 ans. Et sa petite-fille était très amie avec elle. Il m'a dit qu'elle viendrait me contacter. Apparemment la jeune femme aurai eu un accès de pleurs très importants. C'est donc à 95% sûr et certain que ce qui a tué ces deux femmes est identique.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Saphyra le Sam 28 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Sam 28 Jan - 18:50

Rapport de l'autopsie de la seconde victime fait par F'alira Foran :

Informations générales :

Nous avons donc à faire à une miqo'te solaire qui avait environ la trentaine après vérification dentaire.
Après reconstitution des tissus, j'ai pu remarqué que la victime avait un faciès des plus jolis. Il semblerait que la chose s'attaque aux jolies personnes. C'est un point à travailler...
La victime a donc été lacéré au niveau du visage rendant la victime méconnaissable.
Les phalanges de la main droite sont abîmées, sûrement suite à un violent coup de poing.
La victime est comme la précédente, rongée par la peur... ce qui a provoqué un violent arrêt cardiaque.

Remarques :


Les lacérations faites ont un angle particulier... Après reconstitution des faits, il semblerait que la victime s'est faite elle-même ces blessures. Cependant, après plusieurs analyses, rien n'est présent sous les griffes de la victime. Pas de peau, pas de sang... Je ne comprend pas.
Soit l'agresseur a eu le temps de nettoyer mais suite aux analyses, je n'ai trouvé aucune substance... soit je ne l'explique pas et cela devient embêtant.
Autre chose, il y a toujours un organe touché par la corruption visible seulement du coin de l'oeil... Cette fois, ce sont les reins qui sont totalement noirs. Elle semble s'estomper rapidement.

Recherches en cours :

Voici les diverses questions que j'ai pu me poser durant l'autopsie :


  • Qu'est-ce qui pousse la chose a attaqué ?


  • Qu'est-ce qui peut maintenir la corruption après la mort pour une possible analyse ?


  • Les jolies femmes sont-elles les seules visées ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Sam 28 Jan - 20:08

Rapport de Saphyra MacDougal

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une amie de la deuxième victime et son grand-père.
La jeune femme était en pleurs, accablée par cette mort, quoi de plus normal ? Son témoignage a vraiment été important, les indices semblent se concrétisés c'est très intéressant.

Interrogatoire :

Tout d'abord elle m'a parlé de quelques trucs peu important au premier abord. M'phumsa serait arrivée 2 à 3 ans auparavant au bazar argenté, étant héritière d'une petite fortune, elle en profita largement. Les deux jeunes femmes se seraient rencontrées à une fête du village. C'est alors qu'elle a signifié gentiment à son grand-père de s'en aller. Elle ne voulait pas choqué le vieil homme quant à ses relations... Enfin. Les deux amies, comme pour la première victime, partageaient des passions communes mais cette fois-ci pour les hommes. Cette passion doublée par sa quantité d'argent faisait que la jeune femme avait pour habitude de bien s'habiller, bien se coiffer et bien se maquiller, tous les jours sans exception.
Un premier détail m'intéressa : après lui avoir poser la question, la jeune fille me révéla que M'phumsa habitait en Lavandière auparavant. C'est peut-être une simple coïncidence mais je pense qu'il est bon de le noter. Elle ne connaissait pas la première victime apparemment.
Elle m'a raconté qu'il y a 2 lunes de cela, elle a commencé à devenir étrange, préoccupée par ce qu'il y avait derrière elle. Elle se méfait énormément. Elle a fini par ne plus se maquiller et lorsque la femme que j'interrogeais lui montra un nouveau miroir, celle-ci le fit valser et le brisa avant d'éclater en sanglots. Elle ne pouvait apparemment plus voir son reflet dans un miroir. C'est a seule chose qui lui faisait peur.

Réflexions :

J'ai commencé à faire mes propres hypothèses, avant de partir. J'ai d'abord pensé à une personne qui se rendrait invisible, ce qui reste le plus improbable mais cela expliquerait l'entrée et la sortie sans effractions.
Ensuite, grâce aux réponses de ce dernier interrogatoire, j'ai commencé à penser à un esprit, une malédiction ou quelque chose dans le genre qui ferait voir aux personnes touchées les choses dont elles ont le plus peur. Ou tout simplement quelque chose qui les épouvantes.
Pourquoi ? Et bien notre victime miqo'te était particulièrement touchée par son apparence, en en parlant avec l'interrogée nous nous disions que nous n'aimerions pas vraiment nous voir avec des rides. C'est peut-être une phobie qui touchait particulièrement M'phumsa. Peut-être que tous les jours elle se voyait ridée, vieille sans raison alors qu'elle était toujours aussi jolie. Ou bien elle voyait dans le miroir une personne au faciès qui l'effrayait particulièrement à chaque fois qu'elle regardait dans un miroir, ce qui a pu l'effrayer.
Je pense du coup avoir oublié de poser des questions à l'amie de la première victime : de quoi avait-elle peur AVANT son attaque ? Une phobie naturelle. Et, où habitait-elle avant de venir en Lavandière ?

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirihm

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Jeu 2 Fév - 12:14

Rapport de Lirihm Ha'madreo


Depuis la découverte du corps de la seconde victime, je pense être suivi de manière étrange.
Le soir même de la découverte du corps, j'ai aperçu une ombre dans les débris de verre qui jonchaient le sol. Pensant tout d'abord à une hallucination de ma part, je n'ai pas cru bon de m'attarder sur le sujet.
Cependant,  quelques jours plus tard, passant prêt d'un miroir, j'ai de nouveau aperçu une ombre par dessus mon épaules, c'était assez oppressant mais en me retournant, il n'y avait rien. J'ai donc décidé d'attendre encore un moment, avant de vous en parler, pensant à la fatigue.

Mais hier, cela s'est reproduit par deux fois.
Au matin alors que je regardait par la fenêtre de mon établissement, une ombre était à nouveau collée à moi et bien évidement, en me retournant, il n'y avait personne.
Plus tard dans la soirée, lors de notre petite promenade au Gold Saucer, je buvais mon verre lorsque j'ai de nouveau vu cette ombre dans le liquide de mon verre. La fréquence semble s'accentuer et je doute maintenant que cela soi du à la fatigue.
Ai-je raison de penser que cette ombre aurait un rapport assez étroit avec les victimes sachant le soir de la découverte du deuxième corps coïncide avec la première fois ou je l'ai vue ?


réflexion personnelle.

De mon point de vue, et vu le fait que cela se produit depuis la découverte du deuxième corps, je pense que cette ombre à un lien très étroit avec cette histoire.
Si cette ombre suivait à chaque fois la victime avant que celle ci ne décède, il y aurait fort à parié que je sois l'une des prochaines victime, pour ne pas dire la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Mar 7 Fév - 13:10

Rapport de Saphyra MacDougal

Bien désormais je suis la seule "non-infectée" par cette ombre. Puisque tous ont vu une ombre et pas moi. C'est assez difficile d'écrire un rapport dans de telles conditions, je n'ai qu'une envie, me déplacer et chercher pleins de choses. Il faut trouver la source du problème. A supposer qu'on puisse la découvrir grâce aux précédentes victimes. J'ai naturellement pensé à Gridania j'y ferai un tour après avoir interrogé la famille, si cela est vraiment utile.

Le garde :


Donc, pendant que vous regardiez l'horreur en haut et vos reflets dans la glace, j'étais en bas en train d'interroger un garde. Il m'a appris diverses choses confirmant que le Roegadyn venait souvent ici. De la même façon que les précédentes victimes il a commencé à ne plus venir assez subitement. La seule différence notable que je trouve pour l'instant est qu'il est décédé alors qu'il était en extérieur. Le garde m'a rapporté qu'il a eu aussi une hystérie. Il a crié apparemment qu'elle allait le laisser tranquille. Peut-être qu'il s'est arraché les yeux en pensant que ça le laisserait tranquille et que ça l'a tué. Je ne sais plus trop bien. L'homme était apprécié dans la région, il avait de la famille à Gridania. Il faut absolument que je sache si ces trois personnes se sont rencontrées un jour ou l'autre.

J'irais voir à la cascade de Gridania aussi, j'ai besoin de revoir chaque lieux. Cette chose a-t-elle une conscience ? Choisit-elle ses victimes réellement ou est-ce un pur hasard ? Cette dernière question me semble penchée plus pour une ombre consciente vu que nous avons quasiment tous été infecté. Or, nous essayons de mettre à mal son travail. Est-ce juste une coïncidence ? Comment arrêter qu'elle vous fasse du mal psychologiquement ? C'est une énigme vraiment... Frustrante.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Mar 7 Fév - 23:54

Suite du rapport

J'ai effectué des recherches aujourd'hui sur les phénomènes que l'on observe avec cette enquête. Je commence à voir plus clair, on avance croyez moi !
Tout d'abord je vous recopie ici un poème que j'ai trouvé :

"Les enfants du Brouillard

Les enfants du brouillard,
Nés du désespoir,

Tous ont tellement hurlé,
Tous ont tellement supplié,

Tant de malheur, beaucoup trop d’horreur,
Qu’ils en sont devenus les auteurs

Les enfants du brouillard,
Nés du désespoir,

Pourtant tous étaient innocents,
Mais tous maintenant nous regarde haineusement,

Ils ne cherchent plus qu’à châtier, punir et tuer,
Méfiez-vous ! Méfiez-vous de ce que vous regardez !

Les enfants du brouillard,
Nés du désespoir,

Les enfants du brouillard,
Passés de l’autre côté du miroir."


Je vous joins ensuite là quelque chose que j'ai trouvé dans un autre livre, plus simple mais efficace :

"Les ombres est un nom commun données aux creatures dont on ne connaît ni la réelle apparence, ni la provenance. On les voit surtout dans les contes pour faire peur, les religions, ce genre de choses. Mais, pour le moment, aucun maléfice connu semble etre fait pour créer une ombre"

Et encore un article, à propos d'une légende Sahuagin :

"Il existe une légende Sahuagin racontant comment Sssshissshhhhan, un de plus grands guerriers d’un Clan oublié fût tué mais avant fut longuement torturé devant une cascade d’eau si pure qu’il se vit être mis à mort lentement.

Il hurla qu’il reviendrait se venger, mais ses agresseurs ne firent que rire.

Un cycle plus tard, jour pour jour, l’un d’eux jura avoir aperçu le visage de Sssshissshhhhan à la place du sien alors qu’il se regardait dans l’eau d’une petite flaque.

Il fut retrouvé mort, étranglé par ses propres intestins deux jours plus tard.

Un à un, les personnes présentes lors de sa mort périrent dans d’étranges circonstances, toutes plus horribles les unes que les autres.

Il se dit que le fils de Sssshissshhhhan affirma à sa mère, qu’après la mort du dernier meurtrier de son père, il l’avait vu dans un cristal. Son père lui avait souri, avant de disparaitre."


Nous avons donc affaire à des âmes torturées, venues pour se venger je suppose d'une certaine manière, en hantant des personnes. Pour autant la légende et le poème semblent se contredire sur quelque chose : l'un semble dire que n'importe qui peut être hanter, tandis que l'autre dit que le sahuagin a hanté ses ennemis.
Pour compléter mes recherches j'aimerais savoir si vous parvenez à voir un visage dans cette forme humanoïde.
J'ai émis l'hypothèse que le Roegadyn aurait pu observer la jeune miqo'te ou peut-être la hyur, je n'en suis pas sûre mais c'est une possibilité.
Il y a encore beaucoup à faire. Je ne m'arrêterai pas dans mes recherches tant que vous ne serez pas en paix.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Ven 10 Fév - 19:40

Rapport de F'alira Foran - Neneh :

Informations générales :


Race : Roegadyn
Ethnie : Clan du feu
Age approximatif : Environ la trentaine

La victime était en excellente santé, un corps digne d'un passionné de sport, pour un bûcheron rien ne m'étonne.
Une musculature parfaite, bref... une constitution physique des plus parfaites.

Résultats d'autopsie :


La victime est morte de froid... Ses lèvres se sont gelées dans un mouvement bien précis. Il n'y aucun doute, la victime parlait avant de mourir.
Les organes sont intacts, il semblerait que la corruption ait touché que les yeux.
Comme précisé sur la scène de crime, la victime s'est visiblement arrachée les yeux elle-même vu l'angle de l'énucléation. Bien évidemment, comme pour les autres victimes, aucun résidu n'a été retrouvé sur les mains et sous les ongles... pas de sang, pas de peau de la propre victime ni d'un individu étranger.

Analyses approfondies :


Je me suis permise une analyse approfondie des yeux touchés par la corruption... et un phénomène des plus effrayants c'est produit.
Un œil humain à la pupille noire et au blanc injecté de sang est venu se coller à la lentille du microscope, là où les yeux du roegadyn étaient posés. J'ai vérifié... ce n'était pas les yeux de ce dernier.
Il n'y avait aucun doute, cet œil m'épiait littéralement tel un enfant regardant par le trou d'une serrure.
Afin de m'assurer et de me rassurer, j'ai observé les alentours... et passé mon doigt afin de voir si cet œil était une illusion... ou non.
Une fois le doigt passé, l’œil avait pris la fuite...

Remarques :

L'oeil que j'ai pu observé vient bel et bien d'un être humain, cela rejoins donc un certain point du rapport de Saphyra.
Il va falloir faire des recherches sur les possibles âmes torturées qui viennent se venger... qui étaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Lun 13 Fév - 19:02

Votre mémoquartz se met à clignoter rouge, preuve qu'un message important attend d'être lu.

"Les Arachnes,

Afin de faire le point sur ce dossier, je vous donne rendez-vous, au Bureau, le  17ème jour de cette Lune, à la 21ème cloche.

Les sujets à aborder :

- Qui ira interroger les parents de la 1ère victime ?

- Qui ira interroger les parents de la 3ème victime ?

- Trouver des indice sur d'autres morts par torture dans le passé ?

- Trouver quelque chose pour calmer les esprits? (si l'entité que certains d'entre nous voit en est un)

- Aller voir la Cascade de la Lavandière où allait la 1ere victime ?

Pour information, le Bureau sera fermé au public le temps de la Réunion.

Je compte sur vous.


Cyrcée

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcée

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Mar 21 Fév - 15:35

Les Arachnes,

Voici un petit compte-rendu de la dernière réunion que nous avons eu :

- Akua et Lirime se chargent d’interroger les parents de la 1ère et de la 3ème victime.

- Leir doit passer voir une de ses connaissances afin d’obtenir un peu plus d’indices sur d’autres morts par tortures effectuées dans le passé.

- Leir, Saphyra et Dakeras seront, quant à eux, chargés d’aller voir la cascade de la lavandière où la 1ère victime était souvent aperçue.

Nous allions aborder le thème de comment calmer les esprits, voire, comment dialoguer avec ce ou ces entités quand un énorme vacarme s’est fait entendre dans l’aquarium, et des traces de mains sont apparues à l’intérieur.

Plusieurs d’entre vous ont émis différentes hypothèses sur de possibles explications concernant ce phénomène et les attaques des victimes.

Je préfère laisser chacun de vous les exposer à vos camarades.

En attendant d’en savoir un peu plus, toutes les surfaces réfléchissantes du bureau ont été recouvertes, la théorie la plus plausible laissant à penser que la ou les choses pourraient se servir de nos reflets pour nous attaquer, nous blesser…. Voire nous tuer.

Que chacun d’entre vous reste donc vigilant avec tout ce qui pourrait refléter votre image !






[HRP] Bonjour ! Lors de la réunion, je vous ai prévenu que je vous laissais une semaine avant de continuer l’event. Malheureusement, je n’avais pas pensé qu’il y avait le Tournoi des Douze et l’après-Tournoi ce week-end. Il se peut donc que je vous laisse un peu plus de temps…… Peut-être…. ^^ [/HRP]

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Mer 22 Fév - 19:17

Rapport de Saphyra MacDougal :

Je vais commencer ce rapport par la dernière information que j'ai cherché. Lors de la réunion, sous l'effervescence de l'évènement, je n'avais pas bien vu la taille des mains qui se sont mises sur la vitre de l'aquarium. J'ai donc soulevé le drap pour observer et ces mains sont plutôt petite, peut-être de la taille des mains de M'phumsa ou Jenny.
Pour suivre je vais y aller par sujet que j'ai traité :


Monde/Dimension miroir :

J'ai d'abord préféré chercher à ce sujet, dans un livre théorique de magie. J'ai pu surtout noter la présence d'un débat assez houleux entre deux partis. L'un prétend que les miroirs ne représentent  aucun danger tant qu'on y touche pas, j'entends par là "magiquement", tant qu'on ne les ensorcèle pas. L'autre présuppose plutôt que les miroirs peuvent renfermer des âmes et se déplacer à travers eux tant qu'il y en a.
J'ai fait d'autres recherches puis je suis revenue sur cette idée des miroirs ensorcelés. Dans un livre sur des sorts possible à utiliser sur des miroirs j'ai trouvé un grand nombre d'ineptie puis je suis tombée sur des pages arrachées et glissées dans ce bouquin. Ces pages relatent un monde caché des miroirs, où les âmes de personnes qui ont été torturées devant une surface réfléchissante se retrouvent retenues dans de rares cas. J'ai d'ailleurs gardé cette citation : "Prends garde aux âmes dans le miroir : effroi, terreur, torture, elles te feront payer ce qu'elles ont subi. Elles ne seront jamais en paix, leur colère se réfléchira sur ceux l'ayant vu."

Esprits, les combattre, les calmer :

Alors là c'était le festival de la Sylve. J'ai lu beaucoup de choses, trop de choses et rien de percutant. Avec par dessus le marché, plein de jolis trucs sur la démonologie ce qui ne sera absolument pas relevant je pense. La seule chose que j'ai trouvé intéressante est le fait que les esprits emprunts de haine et de rage cherchent à attirer leurs ennemis "chez eux".

Cascade, portail vers une dimension :

Ici, rien. Il faudra aller chercher par nous-même. D'ailleurs j'aimerais convenir d'une date avec Dakeras et Leir, les prochains soleils qui arrivent.

_________________
Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akua Dhoro

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Dim 26 Fév - 22:00

Rapport d'Akua Dhoro

Le 26/02

Lieu : Lavandière.

Motif : Interrogation des parents de la première victime. Jenny.

Informations acquises :

Elle travaillait chez les botaniste car adorait les plantes.
A déménagée à la lavandière pour se rapprochée de sa voisine et de la vieille femme.
Jeune femme solitaire semblant avoir peu de hobby si ce n'est lire des livres de romances
Voyait régulièrement ses parents et allait chez eux avant de s'isolée chez elle.


Le 26/02

Lieu : Vergers estival

Motif : interrogation de la famille de Cheerful Bush

Informations acquises :

Gentil Roe de base d'une famille connue pour aimer les "rixe de bar" restés dans la bonne humeur.
A changer petit à petit, ses combats bon enfant devenant plus violent; Lui même devenant enragé en attaquant.
A finit par faillit tenter de frapper son père après avoir massacré un de ses amis du nom de Arnold.
Semble avoir eut le plus d'interaction avec la femme dans le miroir. Lui criant régulièrement dessus a travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Kemp

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Lun 6 Mar - 17:28

J'ai donc envoyé cette lettre aux parents du Roegadyn pour voir si ils avaient vus un changement au niveau des yeux de leur fils. Cela étant le cas le plus simple pour vérifier l'hypothèse de la greffe:

Citation :
Dame, Sire,
Enquêtant sur la disparition de votre fils, et, m'attardant sur des détails qui pourraient nous faire avancer, j'aurais une simple question ne nécessitant pas une entrevue.
- Votre fils a-t'il subit entre sa naissance et jusqu'à sa mort, une opération des yeux, un problème aux yeux, un changement de couleurs, ou, une greffe ou quelque chose s'y apparentant ?

Vous en remerciant grandement par avance,
Velemiah Derenart,
Bureau Arachne

Pour réponse, voici :

Citation :
Velemiah recevra un courrier taché de jus d'orange. L'écriture est grossière, les fautes nombreuses. Les parents du bûcheron diront qu'ils aimaient leur "petiot" et, que, oui, petit il avait eu des soucis à ses yeux : cest bos yue vert deviné blanc.... Mai un jour il ai revennu avec ses yue réparé ! Cété dommage dans un sens parc kil était bos cest t yue vert.... Mai on s'y é fai au marron

L'hypothèse de la greffe se vérifie donc, et, on sait que le "porteur" des yeux greffés avait les yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Lun 6 Mar - 17:32

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirihm

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Dim 19 Mar - 8:52

Rapport récapitulatif des derniers fait en date, Aria.

Ce que l'on sait dernièrement.

Une quatrième victime. Un miqo'te qui cette fois avait la rate touchée par cette corruption qui fait que son organe était noirci, des fils non résorbés retrouvés sur l'organe.

Après une supposition de greffe, les autres organes ont étés revérifiés et.. il s'agit donc de quatres organes greffés : Rein, foie, rate et les yeux.

Autre supposition de F'alira : Si vengeance il y a envers des gens qui ont reçus ces organes, c'est qu'il se pourrait que la personne, la femme, à qui ils appartenaient, se les serait donc fait ôté alors qu'elle vivait toujours ?

Mais cette femme qui est-elle ?
Après avoir obtenu un accès dans les Archives de Gridania, de ce qui concorderait, il s'agirait d'Astrid Graves, Hyuroise de 20 ans, ayant vécu dans une maison pour jeune fille, détruite récemment.

Il y aurait aussi un lien avec un certain Cuphaux Drijois mais les recherches sur une vente de maison et le lien sont encore en cours ?


Nous nous sommes également tous rendu vers une cascade de lavandière ou.. cette femme est de nouveau apparue, mais.. partie au vu de l'animosité de certains. Pourtant.. nous étions si proche de pouvoir lui parler ? Que veut-elle exactement, hormis cette vengeance ? Un nouveau corps, une nouvelle vie ?

Il reste à espérer que tout cela se terminera bientôt. Si j'ai oublier des informations clés, n'hésitez donc pas à compléter mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Kemp

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Ven 24 Mar - 15:48

Rapport de fait :

Dans la nuit de la vingt-deuxième à la vingt-troisième semaine, Skerdra, en pleine nuit, a été affecté par un maux de tête, chose peu courante dans son monde, cela a duré quelques secondes, avant d'avoir un "pic" de douleur, et, il vint à percevoir une "image" dans un flash, comme un souvenir du passé.

Avec la description de l'image qu'il m'a donné, et, son aide, j'ai été hier, à la Lavandière pour retrouver cette maison. Après deux heures de recherche, j'ai donc trouvé la fameuse maison, visiblement abandonnée. En m'approchant, j'ai été pris d'un furieux maux de tête, et, une étrange sensation, comme si.. Je ne devais pas être seul pour entrer, mais, avec vous, peut-être ?

Je pense que cela a un rapport avec cette affaire, car, seul Skerdra a été affecté, et, de lui et moi, il est le seul a avoir vu le spectre, donc, il est affecté, c'est une certitude.

Je vous mets en pièce jointe un dessin rapidement fait, de la maison, qui se trouve à l'emplacement 33, secteur 10 annexe de la Lavandière.


[Alors que l'image se dresse devant vous, elle perd ses traits dans sa majorité, et, semble déteindre. Étrange.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirihm

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   Dim 26 Mar - 9:21

Rapport

Astrid s'en est allée.
Après être allés dans la dite maison découverte par Velemiah, nous ne savions pas vraiment ce qu'il nous y attendait.
A l'étage, un corps, celui de l'Elezen, le médecin.. plus de cœur. Elle aura donc eu son tortionnaire, pour ma part, je n'écrirai que ce n'est que justice.
Une porte dérobée à pu être découverte, nous menant vers une salle ou tout portait à croire au vu de l'odeur d’antiseptique que la était le lieu d'opération, la ou il "travaillait".

Allant un peu plus loin, derrière une autre porte, des jets d'eau, des parois reflet-antes de partout et au bout, comme un trône, une sensation de malaise, et une scène..

La scène de ce que cette jeune femme a vécu, la souffrance, la douleur, elle aura donc été maintenue en vie tout au long de son supplice, organes ôtés l'un après l'autre mais à petit feu, sur la durée.
Nous avons pu voir.. toute les étapes de sa chute, jusqu'à sa fin, et jusqu'à ce qu'elle devienne ce spectre qu'elle est devenue.

Elle s'est "amusée" avec nous, nous laissant voir nos reflets, se blessants et par la même occasion, nous blessant également.
La plus atteinte fût Saphyra, qui était à deux doigts de la noyade.
Une porte qui même en combinant nos pouvoirs, nous n'avons pû ouvrir Leir et moi-même.
Et ensuite plus rien, Dakeras brisa le trône ce qui fit tout arrêter.
Mais était-ce vraiment fini ?

Sans le savoir au début, nous étions dans son monde, le monde miroir. Mais rien ne pouvais le laisser entrevoir avant.. que Leir ne vienne brûler les organes à ma demande, qui, ont brûlés bien trop vite.

Ensuite les écritures sur un panneau, illisibles étant à l'envers.

Et.. au bout de la route, Astrid, nous fixant, souriante, malsaine. L'heure de la fin était proche.
Nous avons durement mené le combat, Velemiah nous disant de viser les organes, ceux même qui lui avaient étés ôtés.
Le combat fût long, mais.. après tant de difficultés, de frayeurs, de peurs et d'incompréhension.
Nous avons pu, tous ensembles, aider également par Skerdra tout au long, libérer et rendre la paix à cette jeune femme.
Elle restera marquée dans nos esprits, j'en suis certaine, pour une durée incertaine. Je laisse aux autres le soin de compléter ce rapport.

Repose en paix Astrid.

Aria.


HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadavre Horrifié - [MJ : Cyrcée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis
» "Va prendre l'air, t'es pâle comme un cadavre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations :: Le Bureau :: Les enquêtes en cours-
Sauter vers: