Bureau d'Enquêtes et d'Investigations spécialisé dans le surnaturel
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cyrcée] Un si joli petit châle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: [Cyrcée] Un si joli petit châle   Mar 13 Déc - 22:45

[hrp]Attention, certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes[/hrp]

La nuit commençait à tomber lorsqu’une petite ombre sortie du marché couvert de Limsa, trottinant vers les quais.

Une miqo’te, que sa timidité semblait voûter, vêtue d’un long châle qu’elle avait remonté jusque sur ses cheveux, ne laissant voir que son joli minois aux grands yeux ambres à l'iris fendue, où se reflétait toute son anxiété, n’étant clairement pas à l’aise dans cette grande ville.

Elle marchait à petits pas mesurés, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux rivés sur ses pieds.

Elle ne fit pas tout de suite attention aux cinq hommes qui s’étaient nonchalamment mis à la suivre quand elle avait quitté la zone éclairée du marché.

Elle longeait les quais, toute à ses pensées quand elle tourna un peu la tête, trébuchant sous le coup de la surprise en voyant qu’elle n’était pas seule. Elle accéléra le pas, alors que ses poursuivants esquissaient un sourire malsain. La chasse avait commencé et, malheureusement pour la jeune miqo’te, elle s’enfonçait dans les rues désertes de Limsa, là où peu de personne pourrait l’entendre….

Elle trottina plus vite, cherchant visiblement un endroit où se cacher pour bifurquer brutalement dans une ruelle.

Les hommes, deux Roegadyns, deux Hyurois et un miqo’te se regardèrent, amusés. Ils connaissaient les lieux sur le bout des doigts et leur proie venait de se jeter dans une impasse. Ils ne se pressèrent donc pas pour la rejoindre, elle serait sûrement coincée contre le haut mur du fond, apeurée, sans défense et elle pourrait hurler tant qu’elle le voudrait, personne ne viendrait la délivrer pendant qu’ils s’amuseraient avec elle.

Ils tournèrent à leur tour dans l’allée et tous froncèrent des sourcils, avançant plus doucement. La miq’ote avait disparue….. La ruelle était vide.

Ils s’enfoncèrent plus en avant, scrutant la pénombre, après tout, peut-être était-elle recroquevillée dans un recoin ?

Un des Roegadyn allait parler, quand un petit rire moqueur se fit entendre derrière eux, à l’entrée de l’impasse.

Leur victime était là, le dos droit, sa posture timide et réservé s’étant envolé, son regard angoissé remplacé par un autre, bien plus froid et prédateur. Elle avait un sourire en coin, ses lèvres ourlées dévoilant des petites canines carnassières.

Lentement, elle ôta son châle, le faisant glisser sur son corps au galbe parfait, avant de le lancer en l’air vers ses poursuivants.

Instinctivement, ses assaillants levèrent la tête pour suivre la course du tissu, ne se rendant pas compte qu’elle en profitait pour dégainer deux lames d’un noir profond qu’elle colla à ses avant-bras, avant de se précipiter sur les deux hommes les plus proches d’elle.

Elle se jeta sur le premier Hyurois, balançant son bras contre le cou de l’homme, l’égorgeant proprement avant d’exécuter un rapide demi-tour, tournant le dos au Roegadyn qui n’eut pas le temps de réagir alors qu’elle poussait violement ses deux dagues en arrière, les plantant dans le ventre de son adversaire qui ne fit qu’émettre un petit gémissement en s’écroulant à côté de son comparse qui se vidait de son sang, les yeux vitreux, mort avant même d’avoir touché le sol.

Les trois autres se regardèrent, interloqués alors que la femme en face d’eux les fixait en souriant.

Sans un mot, ils l’attaquèrent de concert, sortant des épées courtes, alors qu’elle jetait brutalement une fiole au sol.

Ils se figèrent, se mettant à tousser violement, les yeux en feu.

Ils ne firent qu’entrapercevoir une ombre noire sortir du brouillard, elle virevolta rapidement de l’un à l’autre, aussi silencieuse que mortelle.

Ils s’effondrèrent presque simultanément, alors que le nuage toxique s’évanouissait, laissant réapparaitre la miqo’te aux yeux froids.

Lentement, elle regarda autour d’elle puis l’entrée de l’allée. Personne….. Aucun d’eux n’avait poussé un cri et tout avait été très vite, elle avait le temps de finir ce pour quoi elle avait été payé.

Elle avait accepté ce contrat, celui d’une femme ayant miraculeusement réchappé à la mort après avoir subi leur odieuse agression, elle devait les tuer… mais pas que…..

Elle s’agenouilla à côté d’un des Hyurois, posant ses avant-bras sur ses genoux pliés, le fixant en penchant la tête, comme s’il s’agissait d’une créature étrange, puis, adroitement elle les déshabilla,  un à un, les dénudant complétement avant de les mutiler, comme la victime l’avait supplié de le faire, mettant les parties découpées dans un sac qu’elle avait collé à sa cuisse, macabre trophée qu’on lui avait réclamé, puis elle se redressa lentement.

Elle resta encore un moment, les sourcils froncés, à regarder le spectacle morbide de ces hommes nus et émasculés, qu’elle devait laisser là, à la vue de tous, avant de s’en détourner, récupérant au passage son châle dont elle s’enveloppa.

C’est à nouveau sous les traits d’une miq’ote timide et voûtée qu’elle quitta les lieux, sans un regard en arrière. Un petit être fade et sans prétention qu’on bousculait sans même s’en rendre compte. Une tueuse de l’ombre aussi invisible que mortelle.



_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Cyrcée] Un si joli petit châle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi ~
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Joli-Trou, une localité succulente
» ELIXIR JOLI CANICHE LOF 6 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» Oooh, un joli petit chat ! {Zero-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Arachne :: Le Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne - [Partie RP] :: Récits :: Background-
Sauter vers: